Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Vae Victis sur Crocoburio-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 A bumper quand vous êtes trop blasé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
luna


A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 18:59

BUMP!!

F*ck les stagiaires d'Ankama
Revenir en haut Aller en bas
Ichigen
Ichigen
Niveau : 13x
Elément : Terre/Air
Métiers : Bricoleur 46 , Alchimiste 87

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 19:12

+ 1 Pour Luna
Revenir en haut Aller en bas
Samyaza
Samyaza
Niveau : 118
Elément : Terre
Métiers : Mineur (100), bijoutier (65), joaillo (100), forgeur de pelles (100), bucheron (8X), paysan (100), boulanger (8X)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 20:14

BUMP ...

Nuit blanche à bosser un projet scolaire pour trouver au matin... deux roues crevées au cutter --'
Revenir en haut Aller en bas
Satano
Satano
Niveau : Voir signature.
Elément : Multi.
Métiers : Voir post-it répertoire des jobs.

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 19:15

BUMP !

Ca fait deja 25min que je télécharge cette putain de mise a jour avec mon wifi anglais en papier crépon alors que j'ai deja très peu de temps de jeu =S

Satano



Dernière édition par Satano le Lun 4 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephanoa
Nephanoa
Niveau : 60
Elément : Feu

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 19:31

BUMP ! Je me suis levée ce matin avec le mal de crâne et ça passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nephanoa
Nephanoa
Niveau : 60
Elément : Feu

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 20:11

BUMP ! (quoi, y'a que moi à me plaindre dans cette guilde ?)
La fatigue me fait tourner la tête >< (et non, j'ai rien bu, bande de mauvaises langues !)
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 16:32

Bump !!!! Fran Bump trop alors ça me fait bumper lol
Revenir en haut Aller en bas
Vallerian
Vallerian
Niveau : 115
Elément : air
Métiers : paysan (91) boulanger (100) bricoleur(23)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 16:34

bah moi je bump pour mes 350 brioches que je viens de faire et mon taf d'heures(35) effectué en seulement 3 jours ... merci

ps: les 35heures de taf c'est pour mon boulot en general(la petrie de pain cuisson et compagnie) car pour faire les 350 brioches juste pour les petries et le faconner j'ai mis que 8h au total
Revenir en haut Aller en bas
Ichigen
Ichigen
Niveau : 13x
Elément : Terre/Air
Métiers : Bricoleur 46 , Alchimiste 87

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 EmptySam 2 Avr - 15:52

BUMP !! Y'en a vraiment marre que Dofus plante tout le temps !!! Il faut qu'ils fassent quelque chose c'est plus possible u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 EmptySam 9 Avr - 17:07

BUMP !!! Je m'en fous s'ils ont des problèmes ou non d'hébergeur/serveurs/kikoolol qui leur a donné un virus/de performances/ou tout autres possibilités imaginables mais on en a marre de dofus qui fait des crash et le site officiel qui plante pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephanoa
Nephanoa
Niveau : 60
Elément : Feu

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 EmptySam 9 Avr - 17:41

BUMP ! J'ai trop mal au dos :'(
Revenir en haut Aller en bas
Syntar
Syntar
Niveau : 109
Elément : air-sagesse
Métiers : sculpteur de bâtons (11)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 EmptySam 28 Mai - 19:57

Bump! après demain je n'ai plus de maison et je sais pas encore où je vais... de plus j'ai un truc qui ressemble à une névrose et ça m'empêche de bosser sérieusement alors que j'ai le bac dans un mois... Enfin, mon père m'a clairement fait comprendre que s'il insistait tant pour que je travaille cet été c'est pour qu'il puisse m'exploiter...
J'oubliais: je peux pas jouer à dofus (pas le temps) et je suis tout le temps seul, ce qui finit par fracasser le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Syntar
Syntar
Niveau : 109
Elément : air-sagesse
Métiers : sculpteur de bâtons (11)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 _
MessageSujet: Qui a osé?   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 13:53

La situation est devenue désespérée, les dofusiens s'en prennent aux PNJ!

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 Omg10
(temple sram)
Revenir en haut Aller en bas
Shinnouryu
Shinnouryu
Niveau : 113
Elément : Feu
Métiers : Paysan (82)/Boulanger (100)/Tailleur (3X)/Bijoutier (65)/Mineur (3X)/Joaillomage (31)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 20:22

Bump !
Marre que les percos se fassent aggro quand je suis tout seul ! (Surtout quand c'est des 170).
Envie d'un peu de compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Teack
Teack
Niveau : 90
Elément : Terre
Métiers : Paysan ( 3x )

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 10:19

BUMP


La guilde me manque, Dofus me manque , j'aimerai tant vous rejoindre, mais je n'ose pas installer dofus sur le pc à ma mère, vous savez c'est les petits PC portable que même si je télécharge une musique sa le fait buguer.

PS :Ne croyez pas que je vous oubli, je regarde le forum tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A bumper quand vous êtes trop blasé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Communauté :: Hors-Sujet-