Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Vae Victis sur Crocoburio-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A bumper quand vous êtes trop blasé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 16:30

BUMP !!

Marre des gueules de bois et du mal de tête, de devoir toujours sortir les poubelles la place de mes cokoteurs, marre des chaises d'auditoires en bois qui font mal au cul et qu'on sait jamais tendre les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Nephanoa
Nephanoa
Niveau : 60
Elément : Feu

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 18:05

BUUUUUUUUUUUUUUMP !!!
Pas envie d'être observée mardi tout l'après-midi par une formatrice, dans ma "classe-têtes-à-claques" pour m'entendre dire après que je fais pas assez de fiches de préparation et que mon cahier-journal est pas assez détaillé ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kuntazania
Kuntazania
Niveau : 114
Elément : Air
Métiers : Paysan (60) Boulanger (100)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 18:40

BUMP !

Jamais il ne pleut de la mousse au chocolat, c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis-crocoburio.forumactif.org
Invité
Anonymous

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 22:19



- BUMP -

J'ai mal à la cuisse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:57

Bump ! On s'est fait poutrer par un bordel de Tanou surpuissant !
Revenir en haut Aller en bas
Satano
Satano
Niveau : Voir signature.
Elément : Multi.
Métiers : Voir post-it répertoire des jobs.

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 0:15

BUMP !

Je plussoie le BUMP tout a fait BUMPESQUE de rené la taupe ci dessus

C'est tout .. Pour le moment

Satano
Revenir en haut Aller en bas
Kuntazania
Kuntazania
Niveau : 114
Elément : Air
Métiers : Paysan (60) Boulanger (100)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 0:07

Bump !

Deux jours sans Dofus, cause; trop de fatigue (Fuckin' Grèves!)
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis-crocoburio.forumactif.org
Vallerian
Vallerian
Niveau : 115
Elément : air
Métiers : paysan (91) boulanger (100) bricoleur(23)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 12:21

Bummmmp!!

j'en suis a 33h sans avoir dormi je tiens plus (boum par terre><) dodo ou il est dodooooooo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 12:35

Bump !

Saleté de volant de kart qui m'a ripé la mains droite, plus moyen de tenir une souris...

Et REBUMP !

Mon site habituel d'achats en ligne n'a toujours pas expédié mon nouveau moniteur -_-
Revenir en haut Aller en bas
Vallerian
Vallerian
Niveau : 115
Elément : air
Métiers : paysan (91) boulanger (100) bricoleur(23)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 12:56

bump!


obliger de ranger l'appart a fond de cher chez mon boss passe chez moi ><( en bref un apreme rangement et comme je suis motivé bah je passe d'abord par le forum pour le faire voir Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:53

Bump !
J'ai fait une grosse connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Vallerian
Vallerian
Niveau : 115
Elément : air
Métiers : paysan (91) boulanger (100) bricoleur(23)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:20

bump



j'allume la tele je tombe sur game one et quoi comme serie ???????????

dans le mille Valerian et laureline >< a croire que c'etait fait expres .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 23:52

Bump !

J'ai plus de cookies ne de dinosaurus
Revenir en haut Aller en bas
Erkeya
Erkeya
Niveau : 71
Elément : Air, pour devenir air/terre par la suite
Métiers : Alchimiste (61), Forgeur d'épées (20)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 9:26

BUMMMMMMPPPPPP

Semaine de m...e, six nuits sur huit, fin de la première série de trois. No
10h30 de sommeil, pour 36h de taf, j'en peux plus. Sleep A quand une loi pour l'euthanasie des crétins qui comprennent rien. Twisted Evil
J' veux SORTIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRR pale
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 10:03

Arrête Erkeya, tu vas devenir dépressif si tu pars comme ça.
Accroche toi, et après tu pourras être fier de toi (je vais pas dire que je serai fier de toi, car c'est déjà le cas Very Happy ), je suis tout derrière toi et je t'accompagne dans ton épreuve de tout mon coeur I love you .

P.S: Je n'ai pas du tout copié la première phrase Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vallerian
Vallerian
Niveau : 115
Elément : air
Métiers : paysan (91) boulanger (100) bricoleur(23)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 13:17

bump x2 bah ouais ca marche aussi ^^

alors le 1er parce qu'un technico et venu me donnez quelques conseils sur mon pain et ma bouffé ma matinée en taf

et en 2 parce que je deviens vieux fait chiez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Butterfly
Niveau : 17x
Elément : Feu
Métiers : Bûcheron, Bricoleur et Alchimiste

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 15:32

Bump!

Marre de devoir contacter Drag' pas /w et non par /g!

(Bon annif' Vall'!)
Revenir en haut Aller en bas
Erkeya
Erkeya
Niveau : 71
Elément : Air, pour devenir air/terre par la suite
Métiers : Alchimiste (61), Forgeur d'épées (20)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 9:06

BUMP!

La réa je kiffe grave. Razz
Mais je Bump, car il y en a marre des abrutis qui ne font pas leur boulot correctement, Evil or Very Mad et qui te font galèrer parce qu'il manque du matériel au moment de l'intubation Mad . Et j'ai horreur qu'on me claque dans les pattes pour cause d'inbécilité ou de manque de conscience professionnel. No
Pour ceux qui se poseraient la question, pas de souci, le patient "va bien" (enfin aussi bien qu'on peut qu'en on est intubé et en coma artificiel), de bonnes constantes ce matin. Wink
Mais pour certains collègues, GRRRRRRRRRR, prochaine fois je mors, lol. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 18:34

BUMP !

Interro demain matin, je suis condamné à rester seul à mon kot en solitaire... Et il n'y a plus de ketchup...
Revenir en haut Aller en bas
Vallerian
Vallerian
Niveau : 115
Elément : air
Métiers : paysan (91) boulanger (100) bricoleur(23)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 13:18

alors voila ca fait un moment mais je bump pour la raison suivante qui va être longue je m'explique :

comme vous le savez tous (ou presque je suis boulanger et nous somme le 24 ) cette nuit j'ai donc attaqué a minuit tapante (bah ouais au diable les feignants).
Déjà juste en arrivant je constate que la page de commande a grandement grandi (pas terrible )je me dis donc de toute façon avec la motivation que j'ai pas de souci.

je me lance dans le tas ou plutôt je fonce( vu la masse de boulot a faire) quand tout a coup un drame se produit....... une alarme se met en route surpris de l'entendre je me fais réflexion et me dis pas possible je suis pas a l'appart en train de rêver.....

Non cette petite alarme insignifiante me signalais juste une PANNE DE FIOUL!!!!!!!!!!!! le matin du 24!!!!! incroyable et pourtant je commence donc a prendre panique ( allez vite viens la panique ><)puis décide d'appeler mon boss (pour info il était 3h du mat ....)

Il me dit alors que c'est le bruleur qui fout la merde, j'appele donc le technicien dont le SAV(non non pas celui d'homard et fred)est assuré 24/24 et 7/7 qui me dis alors"je comprends votre probleme je vous envoie quelqu'un".Une personne du service appele 5min apres et m'explique une démarche pour essayer de relancer le four.Je m'applique donc a cet main d'oeuvre et voila mon four qui repart de plus belle.

Étant rassuré je previens mon patron(3h30 du mat) en lui disant que finalement mon four c'était désamorcé et que l'alarme avait declanché sur ce il me répond" nan mais c'est bon on est près j'arrive".....

Résultat des courses pour une simple désamorcé de four j'ai réveillés 4 personnes( mon boss et sa femme,le gars du SAV et le technicien) tout ca pour enchainer avec les pâtissiers qui son arrivés bien plutôt que ce qui était prévu me mettant ainsi un frein a ma lancer pour finalement finir a 11h45...
.donc avec un calcul rapide j'ai passé 11h45 au boulot et réveillés 4 personnes

allez joyeux noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 14:04

Mon pauvre Val il t'arrive que des problèmes, je compatis, mais n'oublie pas ma commande hein >.< . Aller va faire dodo et repose toi bien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Vallerian
Vallerian
Niveau : 115
Elément : air
Métiers : paysan (91) boulanger (100) bricoleur(23)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptySam 25 Déc - 11:59

bump pour la 2eme fois tu prenez mon post d'hier,vous enlever le four et vous rajouter ceci a la place et ca vous donne ma nouvelle journée de merde

j'ai attaquer a minuit comme prévu en arrivant ma feuille de commande avait doubler puis je me lance corps et âme sur mes pétries et arrive a en faire pas mal en 2h(figues céréales pains surprise complet brioche seigle)continuant sur ma lancer je commence a cuire a 5h30 je cuit tout et attaque mon pétrin après et je fais ma pétrie pour samedi puis j'appelle mon patron pour un renseignement et lui demande ce qu'il passe en pain pour demain samedi et il me dis non samedi c'est aujourd'hui et il me demande si j'ai fait mon pain pour demain je lui réponds alors oui et a ce moment il me demande et " tu es parti comme un samedi??" je réalise alors qu'on n'est bien samedi que j'ai fais la mauvaise pétrie résultat il me manque 60kg de pâté a pain pour demain ce qui me donne le droit de commencer un fois de plus a minuit cette nuit.

signé les mains de val(oui le cerveau a rendu l'âme il reste plus que les mains et les jambes en fonction et encore heureux on a pu vous le ramener entier mais pas en total fonction )
Revenir en haut Aller en bas
Nephanoa
Nephanoa
Niveau : 60
Elément : Feu

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:57

BUMP !
(oui, ça remonte !)
J'ai mes évaluations de géométrie à corriger et à rendre demain, pas le courage !!! Y'a pas un gentil d'entre vous qu'a rien à faire cet aprèm et qui voudrait s'essayer à la correction ? (niveau CE2 et CM2 ...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 16:08

Bump !!!!
Je trouve ça abusé de devoir faire le chemin de croix pour se connecter.
Voici un très bel exemple aujourd'hui lors d'une tentative de connexion à 15H de l'après midi

[img]https://vaevictis-crocoburio.forumactif.org/A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 Connex10[/img]

Qui c'est terminée par un message "La connexion a été interrompue inopinément" T-T
Revenir en haut Aller en bas
Nephanoa
Nephanoa
Niveau : 60
Elément : Feu

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:45

Entre les lags/décos/impossibilités de se connecter et maintenant la maintenance du serveur ...
Je crois qu'Ankama ne veut pas que je revienne en jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
luna
luna
Niveau : 18x
Elément : Terre/Feu
Métiers : Chasseur (100) Boucher (100) Cordonnier (65) Cordomage (xx)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:59

BUMP!!

F*ck les stagiaires d'Ankama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A bumper quand vous êtes trop blasé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Communauté :: Hors-Sujet-