Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Vae Victis sur Crocoburio-

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Candidature Polaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Candidature Polaris _
MessageSujet: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptySam 4 Sep - 22:26

Bonjour à tous!!

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..
Pour ceux qui ne me connaissent pas encor, Je m’appelle Quentin, j’ai 17 ans et je Fait mes étude en Maintenance . . J’aime, la musique le sport et par dessus tout, les jeux (particulérement Dofus hihi ^^) . le dessin de mangas Ettt oui

Passons du côté Ig a présent x’) [Que la force soit avec toi] :’D

Mon perso Polaris, est un jeune Crâ , Ayant choisi de suivre la voie Qui le mènera (au gré de vent :’D) vers le mode Feu / terre .
- Polaris aime Flâner au zaap de Bonta pour y retrouver, bien souvent ses amis, et discuter autour d’un bon jeu de cartes ou, d’une bière (D’Astrub xD) ….Mais heureusement ses distractions ne sont uniquement basées sur la glande (non non) :°

Voici mes motivations pour intégrer Vae Victis:

Tout d’abord je n’ai pas mal de connaissances dans cette guilde;[…] bref x’) oui oui oui
Et je pense cette fois-ci avoir trouver ‘la ‘guilde qui me permettra de progresser, et a qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi =).

J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt acceulli(e) dans vos rangs=)

Cordialement le petit Crâ Polaris
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuntazania
Kuntazania
Niveau : 114
Elément : Air
Métiers : Paysan (60) Boulanger (100)

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptySam 4 Sep - 22:41

Intéressant.

J'ai quelques questions en plus pour toi...
-Qui connais tu exactement chez nous ? A quelle occasion les as tu rencontrés ?
-Quel niveau est ton personnage ?

https://vaevictis-crocoburio.forumactif.org
Invité
Anonymous

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptySam 4 Sep - 23:20

Pour répondre à tes question , La personne que je connait est "Valeris" . Je les rencontré en fessant le donjon des Bouftous qui elle ma aider a le finir . Voila =)

Mon personnage est au niveau 26 .
Invité
Anonymous

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptySam 4 Sep - 23:30

Tu as dit que tu avais pas mal de connaissance chez nous mais tu n'a cité que valeris ?
Invité
Anonymous

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptySam 4 Sep - 23:35

Ah oui ! Je vient de voir que j'ai mal formuler ma phrase . JE voulais dire par là que je connait pas beaucoup votre guilde à par Valeris bien sur =) . Donc c'est pour cela que je voudrait intégrer votre guilde pour pouvoir faire plus emple connaissant avec les autres voila tous ! ^^
Invité
Anonymous

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptySam 4 Sep - 23:40

A ok c'est déjà mieux.

Sinon tu as l'air d'être quelqu'un avec qui on peux rire et s'amuser et comme moi tu aimes glander Very Happy

Le niveau est un peu faible mais pour moi c'est secondaire.

Pour le moment je suis pour.
Invité
Anonymous

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptySam 4 Sep - 23:54

Ah bah merci beaucoup , toi aussi ta l'air d'être quelqu'un de trés sympathique et amusant =) . Et comme tu la dit et bah maintenant on n'ait deux pour glander Very Happy
Kuntazania
Kuntazania

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptyDim 5 Sep - 0:01

Alors par contre, nous avons un point important de la charte, c'est l'orthographe. Déjà, tu ne parle pas en Bwork-sms-Kévin, c'est pas mal, par contre, tu fait une faute par phrase, et c'est dommage.

Je t'invite à utiliser le bouton "éditer" de tes message pour te corriger, si tu y arrive.

Pour le moment, je suis pour, avec les réserves mentionnée ci-dessus.
Vallerian
Vallerian
Niveau : 115
Elément : air
Métiers : paysan (91) boulanger (100) bricoleur(23)

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptyDim 5 Sep - 0:15

pour ma part je dis oui car l'ayant aidé pour finir le donjon il me semble motivé

pour allez de l'avant et n'écrit point comme un bwork comme l'on cité mes

camardes et pour ce qui est du niveau avec quelques sorties cela devrai

s'arranger
Invité
Anonymous

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptyDim 5 Sep - 0:17

ah d'accord pas de souci .Mais bon moi l'orthographe c'est pas trop mon truc à vrai dire ^^ .

En tout cas merci pour tes conseiller Kuntazania Very Happy
Redspoke
Redspoke
Niveau : 108
Elément : Eca terre
Métiers : Alchimiste (62) pécheur (35) tailleur(17)

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptyDim 5 Sep - 0:18

Moi je suis contre , pour une raison , ton niveau ... Par contre je pense que si tu monte un peu plus , je suis pour !

Maintenant oui , je juge aussi par le niveau , pourquoi? je pense a toi polaris car , tu vas surtout (je pense ) jouer seul au début maintenant c'est mon avis ^^
Invité
Anonymous

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptyDim 5 Sep - 0:30

D'accord Il n'y à pas de souci . Mais juste une question pour que tu soit d'accord tu voudrait que je soit niveau combien exactement ?
Redspoke
Redspoke
Niveau : 108
Elément : Eca terre
Métiers : Alchimiste (62) pécheur (35) tailleur(17)

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptyDim 5 Sep - 1:21

Pour moi 50/60 tu arrive au lvl ou tu as une nouvelle pano , les sorts qui te servent à tenir , enfin juste que tu sois pas un joueur qui est la pour passer sont tour ou pour mourir en un coup ... Razz
Invité
Anonymous

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptyDim 5 Sep - 1:42

Lol oki il y a pas de souci alors bon la je suis déjà niveau 30 mais faut que je continu encore =)
Invité
Anonymous

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptyDim 5 Sep - 9:26

Je suis totalement du même avis que red, le level 26 me semble un peu faible, car, à part des donjons bouftou/forgeron, on risque de pas faire beaucoup de chose ensemble...

Je suis donc temporairement contre (lvl 50 aussi, disons Razz)
Invité
Anonymous

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptyDim 5 Sep - 9:41

Salut Smile
Je vote contre pour la même raison que mes camarades :
* le niveau (26) trop faible par rapport au lvl moyen et même au lvl de recrutement, ca creer un trop grand écart entre toi et nous-mêmes, progresse encore et le problême sera réglé Smile

Je ne mentionne pas les fautes d'orthographes mais je préfère le signaler quand même : " Je les rencontré en fessant[...]" c'est surtout ce passage qui m'a piqué les yeux... puis plusieurs fautes d'accords etc... mais rien de bien méchant a côté de cet exemple ^^ attention donc :p

Voilà ^^ corrige ces deux points et nous serions je pense ravi de t'acceuillir parmis nous Very Happy

Peace !
/w Haze...
Butterfly
Butterfly
Niveau : 17x
Elément : Feu
Métiers : Bûcheron, Bricoleur et Alchimiste

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptyDim 5 Sep - 12:12

Tout comme Haze et la plupart de mes camarades, l'orthographe me tient à coeur, et donc, c'est un point négatif pour moi.

Ensuite, je dois dire que ton lvl peut aussi poser problème, dans la mesure où celui-ci est trés bas.

Pour ma part, j'emets une réserve et te propose d'évoluer un peu. Suite à celà, et là c'est au reste de la guilde de me dire ce qu'il en pense, je te propose de nous recontracter à ton lvl 40 voire 50.

Amicalement, Butterfly
Nephanoa
Nephanoa
Niveau : 60
Elément : Feu

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptyDim 5 Sep - 12:38

Comme tous les autres, tu me semble sympathique, malheureusement ton niveau risque de poser problème à ton intégration, dans le sens où il te sera encore difficile de participer à nos sorties.
Par ailleurs, certaines erreurs piquent un peu les yeux (et d'ailleurs Haze, tu signales des erreurs tout en en faisant toi même, je te propose de te relire =D)
Donc comme Butter, je te propose de nous recontacter dès le niveau 50 obtenu !
Satano
Satano
Niveau : Voir signature.
Elément : Multi.
Métiers : Voir post-it répertoire des jobs.

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptyDim 5 Sep - 14:13

Comment expliquer mon point de vue ..
Ma réponse n'est pas négative par rapport a toi Polaris (au contraire je pense que dans d'autres circonstances j'aurais dis oui car comme je l'ai déjà souligner le niveau m'importe peut)
Ma réponse est négative par rapport au recrutement en lui même, je suis contre.
Nos guildes viennent a peine de fusionner, nous ne nous connaissons pas .. Laissons nous du temps, pour entrer en cohésion tous ensemble.
Si nous commençons a intégré de nouvelles recrues dans une communauté qui ne se connais déjà pas .. Nous courrons a la catastrophe mes amis ^^
Sur ce, ce n'est que mon humble avis.

Satano Candidature Polaris Icon_twisted
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptyDim 5 Sep - 14:27

Bon bah je crois que je vais rejoindre mes compagnons sur ton acceptation, car je pense aussi que tu doit être une personne très sympatique et que on pourra bien se marrer avec toi. Candidature Polaris Icon_wink
Cependant, il est vrai que ton niveau laisse à désirer car la plupart des sorties que nous organisons ont une difficulté trop importante pour un personnage de ton niveau. Candidature Polaris Icon_silent
Ceci dit, je pense que si tu arrive à atteindre un niveau plus "confortable" je suis de tout coeur afin que tu rejoigne nos rangs. Candidature Polaris Icon_biggrin
Kuntazania
Kuntazania

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptyDim 5 Sep - 14:29

Pas de soucis sur ton point de vue Satano.
Cependant, c'est sans doute le mauvais endroit pour en débattre - libre à toi de revenir dessus dans le forum dédié à ce genre de discussion, qui ne regarde pas directement le postulant Smile .

Satano
Satano
Niveau : Voir signature.
Elément : Multi.
Métiers : Voir post-it répertoire des jobs.

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptyDim 5 Sep - 14:35

Je sais bien que tout ceci est un débat de guilde interne.
Mais il faut bien que j'argumente mon refus, ne serais-ce que par respect pour celui qui demande a être recruté.
Je ne peux me permettre, tout Satano que je sois, d'écrire "Non." ^^

Satano Candidature Polaris Icon_twisted
Erkeya
Erkeya
Niveau : 71
Elément : Air, pour devenir air/terre par la suite
Métiers : Alchimiste (61), Forgeur d'épées (20)

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptyDim 5 Sep - 14:37

Salut,
Personnellement, je ne dirais rien par rapport à ton entrée ou non dans la guilde, je suis moi même au niveau 50, et heureusement qu'il y avait quelqu'un pour me pousser un peu et me conseiller. Candidature Polaris Icon_redface
Mais ce que je peux et me fais un plaisir de te proposer, c'est selon nos disponibilités, de se retrouver et d'xp un peu ensemble sur différents petits donjons. Candidature Polaris Icon_wink
Et c'est avec plaisir que je ferai connaissance avec toi, et serai heureux de te retrouver, par la suite au sein de la guilde. Candidature Polaris Icon_twisted
Kuntazania
Kuntazania

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptyMar 21 Sep - 11:17

Bon sang !
Je crois que nous avons un peu oublié cette candidature... Comment ça avance ton perso ?

Si un des mes camarades pouvait également te contacter en jeu pour prendre des nouvelles, et savoir si tu est toujours motivé, ça me ferait plaisir Very Happy
Vallerian
Vallerian
Niveau : 115
Elément : air
Métiers : paysan (91) boulanger (100) bricoleur(23)

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris EmptyMar 21 Sep - 12:19

je me charge de lui personellement ^^ etant donné qu'il etait passé par moi pour la candidature je me sens un peu responsable de l'avoir laissé de coté donc je reprend, je le recontacte.
Contenu sponsorisé

Candidature Polaris _
MessageSujet: Re: Candidature Polaris   Candidature Polaris Empty

Candidature Polaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant