Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Vae Victis sur Crocoburio-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 A bumper quand vous êtes trop blasé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuntazania
Kuntazania
Niveau : 114
Elément : Air
Métiers : Paysan (60) Boulanger (100)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptyJeu 2 Sep - 18:40

BUMP !

J'ai ENVIE DE FINIR MA JOURNEE ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis-crocoburio.forumactif.org
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptyJeu 2 Sep - 20:19

BUMP !!!!! J'ai le seum (je suis malheureux pour ceux qui ne connaissent pas la signification A bumper quand vous êtes trop blasé ! Icon_razz ) car aujourd'hui j'ai fait ma rentrée, et que ma prof de math est une cona***, et que ma prof de français est nul (c'est pas comme si j'avais le bac de français à la fin de l'année et que les maths étaient important A bumper quand vous êtes trop blasé ! Icon_silent ).
Ceci dit, j'ai une classe de 16 élèves (beaucoup plus facile pour bosser) et j'ai un emploi du temps pas mal du tout, donc ça allège l'addition A bumper quand vous êtes trop blasé ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuntazania
Kuntazania
Niveau : 114
Elément : Air
Métiers : Paysan (60) Boulanger (100)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptyVen 10 Sep - 16:02

Bump.

En tapant le début d'un mot de passe d'un de mes clients, "BR158.." j'ai pensé "158 BR, ça fait un paquet d'XP ...

Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis-crocoburio.forumactif.org
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptyVen 10 Sep - 16:56

XD pauvre Kun, même le travail ça lui rappelle dofus A bumper quand vous êtes trop blasé ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Butterfly
Niveau : 17x
Elément : Feu
Métiers : Bûcheron, Bricoleur et Alchimiste

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptyVen 10 Sep - 18:49

Passé un temps moi je jouais au taf ^^ et oui ça a du bon de tafer dans l'informatique =p
Revenir en haut Aller en bas
Nephanoa
Nephanoa
Niveau : 60
Elément : Feu

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptyVen 10 Sep - 19:04

BUMP !
J'ai encore les oreilles qui bourdonnent du brouhaha de mes élèves du vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Satano
Satano
Niveau : Voir signature.
Elément : Multi.
Métiers : Voir post-it répertoire des jobs.

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptySam 11 Sep - 14:55

BUUMP !!!

En a vraiment marre d'entendre rené la taupe absolument PARTOUT !
A la radio, a la télé, a la maison, dans la bouche de gens qui m'étais cher !!
Faites venir la dératisation, la taupe est un nuisible >,<
Elle me rend complètement fou cette espèce de mocheté *_*

A bumper quand vous êtes trop blasé ! Icon_evil Satano A bumper quand vous êtes trop blasé ! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Vallerian
Vallerian
Niveau : 115
Elément : air
Métiers : paysan (91) boulanger (100) bricoleur(23)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptyMer 15 Sep - 13:50

BUUUUUUUUUUUMP!

bordel demandé a un patissier de faire un peu de boulangerie et
vous verrez le resultat il ma flingué mon pain, mais tout mon
pains j'ai trop fait de la merde ce matin c'est rageant!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuntazania
Kuntazania
Niveau : 114
Elément : Air
Métiers : Paysan (60) Boulanger (100)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptyMer 15 Sep - 15:31

Bump !!!

Un serveur 2008 virtuel a installer, un cluster à casser, une install de poste à faire, un domaine à migrer, des Antivirus à déployer sur 150 postes, un serveur de management antivirus en panne à réparer...

Délai; Lundi prochain, tout doit être OP.

J'aimerais que quelqu'un me greffe 2 yeux et 2 bras de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis-crocoburio.forumactif.org
Nephanoa
Nephanoa
Niveau : 60
Elément : Feu

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptyMer 15 Sep - 15:40

BUUUUUUUUUUUUUUUUMP !!!

L'IUFM me manque, et mes potes aussi A bumper quand vous êtes trop blasé ! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptyMer 15 Sep - 17:01

BUMP !!! J'ai pas assez dormi hier car j'ai dû prendre soin de tout et j'ai même pas eu le temps de me détendre A bumper quand vous êtes trop blasé ! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Kuntazania
Kuntazania
Niveau : 114
Elément : Air
Métiers : Paysan (60) Boulanger (100)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptyMar 21 Sep - 17:15

Sauras-tu détecter la faute d'anglais qui s'est glissée dans cette image ?

A bumper quand vous êtes trop blasé ! Dataca10

Bravo ! Si tu l'as detecté, alors, tu peux remplacer le directeur informatique d'une filliale française d'un groupe mondial....


Dernière édition par Kuntazania le Mer 22 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis-crocoburio.forumactif.org
Invité
Anonymous

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptyMer 22 Sep - 15:49

EDIT : 'foiré XD

Et ma crédibilité, tu y as pensé à ma crédibilité ? (le premier qui change touche à une voyelle de ce mot, et particulièrement le premier "i", je le... voila)


Dernière édition par Elaran le Mer 22 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuntazania
Kuntazania
Niveau : 114
Elément : Air
Métiers : Paysan (60) Boulanger (100)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptyMer 22 Sep - 16:37

Je ne vois pas de quoi tu parles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis-crocoburio.forumactif.org
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptyDim 26 Sep - 0:27

BUMP !!!!!!!!! Mon perso se fait niquer en PvP c'est un truc de fou et ça me déprime. Mais vous verrez un jour je vous concurrencerai tous (ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptyDim 26 Sep - 13:04

BUMP !

ça fais longtemps que j'ai pas vue ma Fran !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptyJeu 30 Sep - 1:24

- BUMP -

Jsais pas encore pourquoi, mais ca va venir...
Revenir en haut Aller en bas
Vallerian
Vallerian
Niveau : 115
Elément : air
Métiers : paysan (91) boulanger (100) bricoleur(23)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptyJeu 30 Sep - 3:37

BUUUUMMMMP
je me devais de le faire car il juste 3h36 quand je le fais et que j'ai pas d'allez bosser..........
Revenir en haut Aller en bas
Satano
Satano
Niveau : Voir signature.
Elément : Multi.
Métiers : Voir post-it répertoire des jobs.

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptyJeu 30 Sep - 18:51

Valeris a écrit:
je me devais de le faire car il juste 3h36 quand je le fais et que j'ai pas d'allez bosser.........


*Je me devais de le faire car il est juste 3h36 au moment même ou je bump et que j'ai pas envie d'aller bosser...........*

Mieux non mdr ? Il manquait des mots, t'étais a peine réveiller et déjà sur le forum x)

Satano
Revenir en haut Aller en bas
Vallerian
Vallerian
Niveau : 115
Elément : air
Métiers : paysan (91) boulanger (100) bricoleur(23)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptyJeu 30 Sep - 18:59

merci sata je te plussoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallerian
Vallerian
Niveau : 115
Elément : air
Métiers : paysan (91) boulanger (100) bricoleur(23)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptySam 2 Oct - 13:29

alors voila ceci est un MÉGA BUUUUUMP

j'explique :mon patron ma vanné toute la matinée pendant que je bossai a moitié dans le noir(quand il a réparé je venais de finir ma journée....... 8h de boulot a moitié dans le noir--' et pour finir il arrête pas de m'appeler Jean-luc!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptyJeu 7 Oct - 22:59

Bump ...
Le lycée me soûle
Les 1ère qui ont une mentalité de gamin me soûle
Les connards me soûle
50% minimum de mes profs me soûle (certain font partis de la catégorie "connard(sse)" )
Tout me soûle Evil or Very Mad
Voilà je crois que j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Erkeya
Erkeya
Niveau : 71
Elément : Air, pour devenir air/terre par la suite
Métiers : Alchimiste (61), Forgeur d'épées (20)

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptyVen 8 Oct - 6:49

Arrête Ances, tu vas devenir dépressif si tu pars comme ça.
Accroche toi, après tu seras tranquille, cette année, c'est pas le moment de partir en couilles, allez t'es le meilleur, monte aux créneaux, et met leurs la misère, je suis avec toi.
Bon, en aparté, on dit ça me saoul.
Haut les coeurs, on se sort les doigts, et on déchire tout, de la gnaque moi je dis.
Tu les bouffes, tu les massacre, sinon c'est eux qui auront gagné, et toi qui te seras fais niquer. C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptyVen 8 Oct - 16:20

BUMP!!!!


Marre de ma prof de français qui m'humilie en public et qui me prend pour un con! Elle me dit de refaire mon Journal du lecteur puis le lendemain, me fait: "mais je t'ai juste dit de décorer l'ancien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! EmptyVen 8 Oct - 16:30

BUMP !!

Marre des gueules de bois et du mal de tête, de devoir toujours sortir les poubelles la place de mes cokoteurs, marre des chaises d'auditoires en bois qui font mal au cul et qu'on sait jamais tendre les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A bumper quand vous êtes trop blasé ! _
MessageSujet: Re: A bumper quand vous êtes trop blasé !   A bumper quand vous êtes trop blasé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A bumper quand vous êtes trop blasé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Communauté :: Hors-Sujet-