Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Vae Victis sur Crocoburio-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Diphteek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
glara
glara

Candidature de Diphteek _
MessageSujet: Candidature de Diphteek   Candidature de Diphteek EmptySam 11 Juin - 10:21

Bonjour a tous , tout d'abord je suis désolé mais je n'avais pas vu qu'il fallait utiliser son pseudo dofus pour le forum ....

Donc voilà , je suis très motivé pour vous rejoindre , je suis sram terre de niveau 101 , mon pseudo est Diphteek .

Je vous apporterai de l'ambiance , de l'xp pour la guilde mais aussi de l'aide en vers les autres joueurs de la guilde Smile

J'espère que vous pourrez m'apportez de l'expérience dans le jeu , de nouvelles choses à découvrir .

Sinon j'ai repris dofus il n'y a pas très longtemps (environ 3 semaines ) , avant j'avais des personnages sur Djaul ( sadida 123 et sacri 158 ) , j'ai du arrêté pour des raisons familiales .

Sinon IRL je m'appelle Robin , j'ai 17 ans et je viens de Lyon et encore comme je vous l'ai déjà dit je suis plus que motivé pour vous rejoindre Smile

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Droap
Droap
Niveau : 125
Elément : Air/eau
Métiers : Chasseur(4x)/Boucher(4x)

Candidature de Diphteek _
MessageSujet: Re: Candidature de Diphteek   Candidature de Diphteek EmptySam 11 Juin - 11:06

Candidature , un peu courte , bien que tu montre ton engouement pour la chose , tu as l'age requis et je n'ai pas vu de fautes dans ta candid' donc je suis POUR une mise à l’essai .
Revenir en haut Aller en bas
glara
glara

Candidature de Diphteek _
MessageSujet: Re: Candidature de Diphteek   Candidature de Diphteek EmptySam 11 Juin - 11:16

Oui désolé pour la candidature qui est un peu courte mais je voulais tellement accentué le fait que je suis plus que motivé pour vous rejoindre que j'ai du oublier certaines choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Droap
Droap
Niveau : 125
Elément : Air/eau
Métiers : Chasseur(4x)/Boucher(4x)

Candidature de Diphteek _
MessageSujet: Re: Candidature de Diphteek   Candidature de Diphteek EmptySam 11 Juin - 11:25

Que tu soit motivé , est une excellente chose , mais il faudrait que tu nous parle plus de toi et dans le jeu ( Métiers , projet , etc...) et IRL ( tes hobbies , tes pasion ) , et éventuellement que tu nous dises tes temps de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
glara
glara

Candidature de Diphteek _
MessageSujet: Re: Candidature de Diphteek   Candidature de Diphteek EmptySam 11 Juin - 11:35

Pas de soucis , alors pour ce qui est des métiers pour l'instant je ne pense pas en faire , je veux xp au moins jusqu'à mon niveau 120 après je verrai si je me lance ans un métier Smile .

Mes projets sont assez simple, je veux aller au plus haut niveau possible tout en progressant avec une guilde d'assez bon niveau et avec de l'ambiance Smile

Sinon mes passe temps sont le foot avec les potes , ma copine et Dofus Smile

Mes temps de jeux sont tout le week end no stop ainsi que le mercredi no stop puis les autres jours surtout le soir car dans la journée il y a les cours :/ Mais c'est bientôt les vacances pour moi ( 3 jours ) je vais pouvoir en profiter pour jouer un maximum a Dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Droap
Droap
Niveau : 125
Elément : Air/eau
Métiers : Chasseur(4x)/Boucher(4x)

Candidature de Diphteek _
MessageSujet: Re: Candidature de Diphteek   Candidature de Diphteek EmptySam 11 Juin - 11:50

Intéressant , mon POUR reste .
Revenir en haut Aller en bas
Cleaf
Cleaf
Niveau : 130

Candidature de Diphteek _
MessageSujet: Re: Candidature de Diphteek   Candidature de Diphteek EmptySam 11 Juin - 18:05

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Candidature de Diphteek _
MessageSujet: Re: Candidature de Diphteek   Candidature de Diphteek EmptySam 11 Juin - 19:44

Bonjour, par contre je suis pas d'accord sur un point: "Mes temps de jeux sont tout le week end no stop ainsi que le mercredi no stop" là je suis pas d'accord, si tu une nana tu peux pas faire les 2 sinon donne moi ta technique Ô grand maître du dédoublement *-* !!
Bref passons sur ce point très intéressant =°, tu as l'air très motivé, c'est cool car nous aussi, tu as une bonne orthographe, et l'âge requis (et oui maintenant j'y porte une grande importance --') donc je vote Pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
glara
glara

Candidature de Diphteek _
MessageSujet: Re: Candidature de Diphteek   Candidature de Diphteek EmptyDim 12 Juin - 19:43

salut et merci pour vos pour Smile

En faite ma copine ce n'est pas un problème vu que nous sommes dans le même lycée , donc je la voit déjà tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
glara
glara

Candidature de Diphteek _
MessageSujet: Re: Candidature de Diphteek   Candidature de Diphteek EmptyDim 12 Juin - 22:14

laisser tomber je viens a l'instant de me faire hacker , il m'a prit pour 4M d'équipement et 2M de kamas , merci quand même d'avoir étudier ma demande Sad

si vous connaissez un modérateur...
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Candidature de Diphteek _
MessageSujet: Re: Candidature de Diphteek   Candidature de Diphteek EmptyDim 12 Juin - 23:40

Ola !! tu avais quoi comme équipement ?
Sinon te faire hacker ne veux pas dire que tu ne peux plus rentrer dans la guilde.
Enfin c'est mon avis personnel mais tu peux rentrer dans la guilde avec un petit stuff fait à la vas-vite pour après te restuff et continuer dans la guilde par la suite.
A moins que cela ne t'ai fait envie d'arrêter dofus =/
Revenir en haut Aller en bas
glara
glara

Candidature de Diphteek _
MessageSujet: Re: Candidature de Diphteek   Candidature de Diphteek EmptyLun 13 Juin - 9:56

je ne pense pas arrêté dofus mais je vais arrêté mon sram pour reprendre mon iop domage niveau 61...

il m'a prit pannoplie du chef bwork fm , chakra style ect...
Revenir en haut Aller en bas
glara
glara

Candidature de Diphteek _
MessageSujet: Re: Candidature de Diphteek   Candidature de Diphteek EmptyLun 13 Juin - 10:17

Bon , ça s'arrange un peu.... J'ai parlé à un modérateur , il m'a dit que normalement d'ici 5 jours tous mes équipements et mes kamas me seront rendu , j'ai évidement changer mon mot de passe , je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Candidature de Diphteek _
MessageSujet: Re: Candidature de Diphteek   Candidature de Diphteek EmptyLun 13 Juin - 12:56

Très bien nous attendrons de tes nouvelles dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
glara
glara

Candidature de Diphteek _
MessageSujet: Re: Candidature de Diphteek   Candidature de Diphteek EmptyMar 14 Juin - 18:17

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidature de Diphteek _
MessageSujet: Re: Candidature de Diphteek   Candidature de Diphteek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Diphteek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Gestion et Vie de la guilde :: Recrutement-