Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Vae Victis sur Crocoburio-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Similuna et sa team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
similuna
similuna
Niveau : 121
Elément : air/cc
Métiers : paysans 3x boulanger 2x (debute)

Candidature de Similuna et sa team _
MessageSujet: Candidature de Similuna et sa team   Candidature de Similuna et sa team EmptyDim 5 Juin - 15:20

Bonjour a vous membres de Vae Victis.

Donc présentation irl , Je m'apele Antony , J'ai 22 ans et je travaille a mi-temps comme commis de cuisine dans une clinique. J'habite en Saone et loire , département 71 pour ceux qui ne le savent pas. Mes autres passions sont l'automobile ( je fais partis d'un club de tuning mais moi je pratique et préfere je jdm) et le football ( supporter su psg).


Maintenant passons sur mon experience sur le jeu Dofus. Je l 'ais découvert en 2008 et j'ai commencé mes armes sur le serveur Helsephine en montant un xelor feu du noms de " Legends " et d'une iop terre " legends-girl " . Après avoir atteind le niveau 14x je me suis rendu compte que j'etais plus fais pour jouer en team .J'ai donc decidé de quitter helsephine et de rejoindre Vil-smisse. Sur celui-ci j'ai créér 5 personnages , Sacri air , eni soin, cra feu, xel eau , sadi terre.J'ai reussi a les monter au lvl 18x.Suite a la 2.0 j'ai fais une pause de plusieur semaines et un jour j'ai decidé de reprendre mais j'avais encore plus envie de refaire une team ailleur de de encore monté plus haut et me voici sur Crocoburio!


Donc je postule chez vous pour ma team qui a environ 3 trois mois maintenant,Je possede sram air /cc lvl 121 , iop feu lvl 112, xelor terre lvl 107, sacri eau lvl 104 et eni soin lvl 88.Mon but etant de me rapprocher encore plus du lvl 200.

Pourquoi Vae Victis : J'ai plusieur fois croisé des membres, et je les ais toujours trouvé très poli et serieux .Je recherche une guilde mature et les 16 ans demandé me parraisse très bien pour évité de tomber sur tes gamins qui ne sont que gueulé , insulté et manquer de respect.Et aussi le nom je suis fan de ce genre de nom. (Ma guilde sur helsephine etais Ando fallar )


Je voudrais finir par mes defaults et qualités:

default: mon écriture , je suis très mauvais en ortographe. Mais j'evite d'ecrire en sms et j'essaie quand même de m'aplliquer le plus possible!

Qualité: je suis patient et m'enerve pas beaucoup et toujours prêt a donner un coup de mains!!!

Voila j'espere pas avoir été trop long et avoir une réponse favorable !!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Cleaf
Cleaf
Niveau : 130

Candidature de Similuna et sa team _
MessageSujet: Re: Candidature de Similuna et sa team   Candidature de Similuna et sa team EmptyDim 5 Juin - 18:02

Tu m'as l'air motivé ! Perso, le multi-compte me rebute un peu, mais ce n'est que mon avis Smile
Je suis favorable à une mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Candidature de Similuna et sa team _
MessageSujet: Re: Candidature de Similuna et sa team   Candidature de Similuna et sa team EmptyDim 5 Juin - 19:56

Moi j'ai une ou deux questions avant de voter ^^
Penses-tu que jouer principalement en team effectera ton implication dans la guilde ainsi que d'échanger avec les autres membres ?
As-tu des métiers ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
similuna
similuna
Niveau : 121
Elément : air/cc
Métiers : paysans 3x boulanger 2x (debute)

Candidature de Similuna et sa team _
MessageSujet: Re: Candidature de Similuna et sa team   Candidature de Similuna et sa team EmptyLun 6 Juin - 9:59

Donc je vous le cache pas j 'aime jouer en team pour pourvoir être autonome dans beaucoup de chose ! Mais je n'ais pas de personnage full sasa , chacun d'eux pourra faciliment vous être utile et faire partit de sortie ou drop de guilde!!Pour les métiers la je viens de commencer paysan boulanger car marre de payer 10 000k les pain sur ce serveur XD et j'aimerais par la suit faire mineur/bijou/joillo!!Voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Samyaza
Samyaza
Niveau : 118
Elément : Terre
Métiers : Mineur (100), bijoutier (65), joaillo (100), forgeur de pelles (100), bucheron (8X), paysan (100), boulanger (8X)

Candidature de Similuna et sa team _
MessageSujet: Re: Candidature de Similuna et sa team   Candidature de Similuna et sa team EmptyLun 6 Juin - 10:05

Pour ma part, le fait que tu ai plusieurs perso ne me dérange pas... tant que tu t'intègre à la guilde : pour rester seul dans son coin à jouer uniquement avec sa team... autant ne pas être dans une guilde.

Tu semble vraiment enthousiasmé par l'état d'esprit de la guilde, et tu es clairement motivé. Je suis POUR ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Candidature de Similuna et sa team _
MessageSujet: Re: Candidature de Similuna et sa team   Candidature de Similuna et sa team EmptyLun 6 Juin - 16:48

Je vote également Pour, en attendant la fin de ta période d'essai et voir comment ça se passe avec ta team et le reste de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
similuna
similuna
Niveau : 121
Elément : air/cc
Métiers : paysans 3x boulanger 2x (debute)

Candidature de Similuna et sa team _
MessageSujet: Re: Candidature de Similuna et sa team   Candidature de Similuna et sa team EmptyLun 6 Juin - 17:09

Petite Info quand même quand je parle de team c'est mes mules mais c'est des mule tous jouable et non full sasa , et je suis seul dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
luna
luna
Niveau : 18x
Elément : Terre/Feu
Métiers : Chasseur (100) Boucher (100) Cordonnier (65) Cordomage (xx)

Candidature de Similuna et sa team _
MessageSujet: Re: Candidature de Similuna et sa team   Candidature de Similuna et sa team EmptyLun 6 Juin - 22:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
luna
luna
Niveau : 18x
Elément : Terre/Feu
Métiers : Chasseur (100) Boucher (100) Cordonnier (65) Cordomage (xx)

Candidature de Similuna et sa team _
MessageSujet: Re: Candidature de Similuna et sa team   Candidature de Similuna et sa team EmptyMar 7 Juin - 21:44

Je pense que tu peux contacter l'un d'entre nous pour procéder à la période d'essai. A bientot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidature de Similuna et sa team _
MessageSujet: Re: Candidature de Similuna et sa team   Candidature de Similuna et sa team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Similuna et sa team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Gestion et Vie de la guilde :: Recrutement-