Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Vae Victis sur Crocoburio-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un feca espérant entré dans vos rangs :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiyce
Leiyce
Niveau : 112
Elément : Feu
Métiers : Paysan 88 : Boulanger 54 ; Tailleur 11

Un feca espérant entré dans vos rangs :) _
MessageSujet: Un feca espérant entré dans vos rangs :)   Un feca espérant entré dans vos rangs :) EmptyJeu 19 Mai - 22:45

Qui suis-je ?

Je suis feca de niveau 112 qui aime avancé avec des personnes matures et sympathique.
Je suis un aventurier passionné qui apprécie d'être en groupe. Je suis bontarien, même si
cette alignement ne me sert pas vraiment car le PvP c'est pas trop mon truc. Paysan dans l'âme, j'ai décidé de complété se métier en devenant boulanger, et oui, des farines c'est bien, du pain c'est mieux Toujours en quête de fortune, j'ai décidé de me lancé dans la couture en étant tailleur. Très débutant, je fais de mon mieux pour arrivé a mon but.

Et IRL ?

En réalité je suis un jeune collégien de 15 ans, très protecteur ( le Feca me correspond bien vu de se point ).

Un peu plus sur moi.

Je joue a Dofus depuis Juillet si mes souvenir sont exacte. Vu de mon Level, je ne suis pas comme on peut appelé un accroc a Dofus mais je m'y plait.J'ai arrêté pendans 5 mois je crois. Je trouve que le jeu est très bien fait ainsi que l'histoire. ( Graphiquement se n'est pas non plus Wow mais c'est un style qu'on ne trouve pas dans tout les jeux). Je ne suis pas du genre a flood les canaux en disais : « MOOII JVEE XPP FRIFRI OUAA JSUIS LVL 100 !! » Etc. Je n'abuse pas des gens, loin de là, ( par exemple ils sont plus fort que moi je ne vais pas les souler en leur demandant toute les 30 secondes si on peut aller a Frigost ou donjon CM, ou bien des personnes plus riche a leur demandez des kamas en abusant de leurs gentillesse).

Sur le jeu.

Sur le jeu, je suis connecté assez souvent et pendant un bon moment. Maintenant comme tout collégiens non obsédé par dofus et normalement constitué, les jours de semaine je ne suis pas connecté jusqu'à des heures interminables. Je suis tout a fait près a aidé des membres de la guilde . N'ayant pas de guilde pour le moment et espère la trouvé en écrivant cette candidature, je reste très disponible pour quelconque besoin. J'essaye en se moment de gagné de l'argent donc pas vraiment absorbé par l'xp.

Bon j'espère que cette candidature est pas mal Smile Se serait avec une immense joie que je rejoindrais les rang de Vae Victis.


Dernière édition par Satano le Jeu 19 Mai - 23:06, édité 1 fois (Raison : Toutes mes excuses, il y a pas de "e" a "but", elle me faisais mal celle la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Un feca espérant entré dans vos rangs :) _
MessageSujet: Re: Un feca espérant entré dans vos rangs :)   Un feca espérant entré dans vos rangs :) EmptyJeu 19 Mai - 23:00

Et bien comme je t'ai déjà vu IG et que tu m'as l'air honnête et très sympathique (de plus très peu de jeunes de ton âge essaye de bien écrire x) ) donc je vote un pour sans contrepartie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiyce
Leiyce
Niveau : 112
Elément : Feu
Métiers : Paysan 88 : Boulanger 54 ; Tailleur 11

Un feca espérant entré dans vos rangs :) _
MessageSujet: Re: Un feca espérant entré dans vos rangs :)   Un feca espérant entré dans vos rangs :) EmptyJeu 19 Mai - 23:02

Ah Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Droap
Droap
Niveau : 125
Elément : Air/eau
Métiers : Chasseur(4x)/Boucher(4x)

Un feca espérant entré dans vos rangs :) _
MessageSujet: Re: Un feca espérant entré dans vos rangs :)   Un feca espérant entré dans vos rangs :) EmptyJeu 19 Mai - 23:04

Il m'a l'air fort sympathique , et motivé pour rejoindre notre glorieuse guilde , c'est un POUR , que je t'offre pour une mise à l'éssai !
Revenir en haut Aller en bas
Satano
Satano
Niveau : Voir signature.
Elément : Multi.
Métiers : Voir post-it répertoire des jobs.

Un feca espérant entré dans vos rangs :) _
MessageSujet: Re: Un feca espérant entré dans vos rangs :)   Un feca espérant entré dans vos rangs :) EmptyJeu 19 Mai - 23:12

Candidature pas mal du tout malgré ton jeune âge !

Je me suis permis de corriger une seule petite faute qui piquais mes yeux, ne m'en tient pas rigueur ^^

De plus nous n'avons pas de feca dans la guilde, a ma connaissance, ce sera donc un petit oui pour une période d'essai parmi nous.

Satano
Revenir en haut Aller en bas
Myolia
Myolia
Niveau : 120
Elément : terre/sagesse
Métiers : Mineur (26)

Un feca espérant entré dans vos rangs :) _
MessageSujet: Re: Un feca espérant entré dans vos rangs :)   Un feca espérant entré dans vos rangs :) EmptyJeu 19 Mai - 23:37

Pour moi c'est POUR . Je t'ai rencontré durant ton entretien, j'ai pu te poser les questions que je souhaitais, j'ai eu les réponses, qui me conviennent. De plus ta candidature est claire, bien rédigée. Tout ce qu'il faut pour un pour quoi Smile
Bonne chance pour la suite Wink
Myo'
Revenir en haut Aller en bas
Samyaza
Samyaza
Niveau : 118
Elément : Terre
Métiers : Mineur (100), bijoutier (65), joaillo (100), forgeur de pelles (100), bucheron (8X), paysan (100), boulanger (8X)

Un feca espérant entré dans vos rangs :) _
MessageSujet: Re: Un feca espérant entré dans vos rangs :)   Un feca espérant entré dans vos rangs :) EmptyVen 20 Mai - 0:56

Pour être franc quand j'ai vu le titre de ta candidature ça m'a fait peur : c'est "entrer" et non "entré", mais après avoir lu ton sujet j'ai complètement changé d'avis. Il y a certes quelques fautes, mais l'orthographe est globalement bien.

De plus ton état d’esprit semble être le même que celui de la guilde. Je vais donc t’accorder un POUR…

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Shinnouryu
Shinnouryu
Niveau : 113
Elément : Feu
Métiers : Paysan (82)/Boulanger (100)/Tailleur (3X)/Bijoutier (65)/Mineur (3X)/Joaillomage (31)

Un feca espérant entré dans vos rangs :) _
MessageSujet: Re: Un feca espérant entré dans vos rangs :)   Un feca espérant entré dans vos rangs :) EmptyVen 20 Mai - 13:05

Comme Samy, les fautes -er et -é me gênent un peu. Mais bon, j't'aime bien, t'as les mêmes métiers que moi.
'Fin, petit conseil que j'ai déjà répété : Remplace le verbe par vendre ou vendu, si ça colle avec vendre, c'est -er, si ça colle avec vendu, -é.
Ce conseil m'a déjà bien aidé (Là j'ai remplacé par Vendu. X) ) lorsque j'écris des... Choses dirons-nous.
Je parle pour rien, comme d'habitude, donc passons et donnons le vote :
C'est un bon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Leiyce
Leiyce
Niveau : 112
Elément : Feu
Métiers : Paysan 88 : Boulanger 54 ; Tailleur 11

Un feca espérant entré dans vos rangs :) _
MessageSujet: Re: Un feca espérant entré dans vos rangs :)   Un feca espérant entré dans vos rangs :) EmptyVen 20 Mai - 20:07

Wouaa je suis vraiment content de pouvoir vous rejoindre et de vos appréciations qui m'ont vraiment fait plaisir Very Happy Désolé pour les fautes "er" "é" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Un feca espérant entré dans vos rangs :) _
MessageSujet: Re: Un feca espérant entré dans vos rangs :)   Un feca espérant entré dans vos rangs :) EmptyVen 20 Mai - 20:54

Étant donné les pour massifs qui ont été donnés, et que certains avaient déjà donné leur avis en jeu je me permet de recruter ley et lui souhaite la bienvenue parmi nous (je laisse encore un peu le sujet au cas où quelqu'un souhaiterait rajouter quelque chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un feca espérant entré dans vos rangs :) _
MessageSujet: Re: Un feca espérant entré dans vos rangs :)   Un feca espérant entré dans vos rangs :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un feca espérant entré dans vos rangs :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Gestion et Vie de la guilde :: Recrutement-