Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Vae Victis sur Crocoburio-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Partie Rp pour présentation sur le Forum Dofus (officiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anti-Heros
Anti-Heros
Niveau : 120
Elément : Terre
Métiers : Aucun

Partie Rp pour présentation sur le Forum Dofus (officiel) _
MessageSujet: Partie Rp pour présentation sur le Forum Dofus (officiel)   Partie Rp pour présentation sur le Forum Dofus (officiel) EmptySam 16 Avr - 17:15

Salut à tous,

Voilà, je propose ici la partie Rp pour la présentation de la guilde sur le forum, j'ai fait comme mon inspiration me l'indiquée. Alors si vous voyez des choses à changer ou rajouter dites le moi. Je suis ouvert à tous commentaires !!

" Ses pas étaient lents. Son souffle saccadé. Il était fatigué, faible ; on ressentait dans chacun des ses mouvements la lourdeur de tout son corps, et on y comprenait ainsi que chaque geste, chaque clignement de paupières, chaque battement de cœur était un combat contre la mort, puisant dans une ultime volonté de vie et de liberté.
La nuit imposait un puissant respect au monde ; comme lorsque que l'on éteignait une bougie, le monde était éteint. Une lumière vert pâle, aux lueurs mortifères jaillit d'un profond noir, empreinte de la mère nuit.
L'homme s'était assis, son poux battait une musique funeste, angoissante, forte et si puissante, que l'on ressentait son cœur tambourinait dans toute sa cage thoracique. Il mit sa main sur le pommeau de sa dague, fragile et si fine qu'elle paraissait immatérielle.

Une entité voilée, et d'apparence si volatile qu'elle semblait pouvoir se faire souffler à tout moment par la brise, sortie de la lumière. Elle entama sa marche implacable et glauque.
Dans un dernier élan de courage et de volonté, il planta sa dague dans l'entité. Le coup était maladroit, hésitant. Soudainement, l'homme tomba à terre. Sa respiration s'arrêta. Et on entendit les craquements atroces de son crâne damné vibrer, comme la symphonie d'un divin requiem.
Ainsi, il fut écrit en lettres de sang "Vae Victis" ..... "

En espérant avoir été utile : Anti-Heros Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Partie Rp pour présentation sur le Forum Dofus (officiel) _
MessageSujet: Re: Partie Rp pour présentation sur le Forum Dofus (officiel)   Partie Rp pour présentation sur le Forum Dofus (officiel) EmptySam 16 Avr - 20:09

On reconnait tout de suite ton style d'écriture mais pour la fin je n'ai pas compris ce qu'il lui arrive au sram =x (je devine que c'est un sram avec l'univers sombre, ténébreux et la petite dague qu'il possède qui sont dans le même univers que tes précédents écrits)
Et je pense que le nom de Vae Victis pourrait être évoqué d'une façon différente qu'avec l'écoulement de sang de la boîte crânienne de ce malheureux vaincu.

Sinon aucunes fautes d'orthographes notables, et j'aime toujours ta façon d'écrire ^^

P.S: Bon sinon tes prochains récits de sram et ta nouvelle tu en es où ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Heros
Anti-Heros
Niveau : 120
Elément : Terre
Métiers : Aucun

Partie Rp pour présentation sur le Forum Dofus (officiel) _
MessageSujet: Re: Partie Rp pour présentation sur le Forum Dofus (officiel)   Partie Rp pour présentation sur le Forum Dofus (officiel) EmptySam 16 Avr - 20:58

Faut en effet que je refasse la fin, je l'avais remarqué mais je n'avais
pas vraiment eu le temps de le corriger à ce moment. Sinon pour mes
autres écrits, ça avance et ça recul en même temps : la plupart de
temps, ce que je fais ne me plais pas trop No et donc je delete tout albino .

Je m'y mets et te donne ça le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
luna
luna
Niveau : 18x
Elément : Terre/Feu
Métiers : Chasseur (100) Boucher (100) Cordonnier (65) Cordomage (xx)

Partie Rp pour présentation sur le Forum Dofus (officiel) _
MessageSujet: Re: Partie Rp pour présentation sur le Forum Dofus (officiel)   Partie Rp pour présentation sur le Forum Dofus (officiel) EmptySam 16 Avr - 22:07

Ca aurai été mieux de faire un mini RP dans le thème de la Guilde je pense, vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigen
Ichigen
Niveau : 13x
Elément : Terre/Air
Métiers : Bricoleur 46 , Alchimiste 87

Partie Rp pour présentation sur le Forum Dofus (officiel) _
MessageSujet: Re: Partie Rp pour présentation sur le Forum Dofus (officiel)   Partie Rp pour présentation sur le Forum Dofus (officiel) EmptySam 16 Avr - 23:45

Anti-Heros a écrit:
. Une lumière vert pâle, aux lueurs mortifères jaillit d'un profond noir, empreinte de la mère nuit.

C'EST LA MEWE NOIWE ! https://www.youtube.com/watch?v=SsZiQ8F6mXk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Partie Rp pour présentation sur le Forum Dofus (officiel) _
MessageSujet: Re: Partie Rp pour présentation sur le Forum Dofus (officiel)   Partie Rp pour présentation sur le Forum Dofus (officiel) EmptyDim 17 Avr - 13:43

Mais tu sais anti, si tes récits avancent et reculent comment veux tu ....
BREF !!! Et bien luna, je pense que la partie RP proposait par anti est surtout accès sur le nom de la guilde, mais après faire un rp sur la guilde c'est différent donc à voir (je me tenterai bien pour proposer une fin sur la partie rp proposait par anti et un autre sur un rp plus accès guilde =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Partie Rp pour présentation sur le Forum Dofus (officiel) _
MessageSujet: Re: Partie Rp pour présentation sur le Forum Dofus (officiel)   Partie Rp pour présentation sur le Forum Dofus (officiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie Rp pour présentation sur le Forum Dofus (officiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Communauté :: Fan-Art-