Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Vae Victis sur Crocoburio-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sondage Bannières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle bannière préférez vous ?
1- Le chasseur écaflip de tofu
Sondage Bannières Vote_lcap31%Sondage Bannières Vote_rcap
 31% [ 4 ]
2- "La scène dofus"
Sondage Bannières Vote_lcap23%Sondage Bannières Vote_rcap
 23% [ 3 ]
3- L'épée Divine
Sondage Bannières Vote_lcap0%Sondage Bannières Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- Le Griffon célèste
Sondage Bannières Vote_lcap0%Sondage Bannières Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5- Le repos de la sacrieuse
Sondage Bannières Vote_lcap0%Sondage Bannières Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6- Perceptor
Sondage Bannières Vote_lcap46%Sondage Bannières Vote_rcap
 46% [ 6 ]
7- Autres bannières
Sondage Bannières Vote_lcap0%Sondage Bannières Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Sondage Bannières _
MessageSujet: Sondage Bannières   Sondage Bannières EmptyDim 10 Avr - 1:07

Etant donné qu'encore personne n'a fait de bannière mais que il faut bien que l'on poste un jour sur le forum officiel et que nous recrutions, j'ai cherché durant l'après-midi des images faites par des apprentis artistes dessinateurs sur le forum officiel, et je peux vous dire que j'ai trouvé de très belles choses (même si toutes ne peuvent pas être mise en bannière pour différentes raisons).
Donc voici la liste des images que j'ai retenu pour éventuellement être notre bannière:
J'ai une version colorié pour cette image
Voici pour les images que j'ai à vous proposer, bien sûr on pourra éventuellement modifier les images afin de les rendre "postables".
Pour le choix "Autres bannières" si vous n'avez pas d'images/créations à me proposer, je peux éventuellement vous proposez des images plus ciblées sur une classe particulière car j'ai essayé de prendre jusque là des images "Neutres" qui pourrait représenter toutes personnes de la guilde afin que personne ne se sentent exclu, ou mal-aimé ou .... ou "Personne ne m'aime !!! Bouhouhou !!! C'est trop injuste ça alors !!!" *mode calimero OFF*
J'espère que l'une des bannières ci-dessus vous plaira et que vous voterai pour Very Happy
P.S: Moi aussi j'ai le droit de voter >.<, cependant je le ferai peut être en dernier =p.
Et désolé si les titres des images vous plaisent pas car ils me plaisent à moi nah Razz (ou c'est leur titre originel que je n'ai pas changé car lui aussi me plait bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Heros
Anti-Heros
Niveau : 120
Elément : Terre
Métiers : Aucun

Sondage Bannières _
MessageSujet: Re: Sondage Bannières   Sondage Bannières EmptyDim 10 Avr - 8:33

Je pense que Perceptor est le mieux : il est coloré, il est neutre, et il est l'emblême d'une guilde ( puisque les percepteurs n'existent que pour les guildes et grâce aux guildes Wink ) .

A voté !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Sondage Bannières _
MessageSujet: Re: Sondage Bannières   Sondage Bannières EmptyDim 10 Avr - 10:28

De toutes manières, toutes les images sont neutre même si elle possèdent un personnage de dofus, car j'en ai aussi choisi du fait qu'elles correspondent bien à la signification de VaeVictis: "Malheur aux vaincus !" Wink
Moi j'arrive pas à me décider elles sont toutes sublimes T-T
Revenir en haut Aller en bas
Samyaza
Samyaza
Niveau : 118
Elément : Terre
Métiers : Mineur (100), bijoutier (65), joaillo (100), forgeur de pelles (100), bucheron (8X), paysan (100), boulanger (8X)

Sondage Bannières _
MessageSujet: Re: Sondage Bannières   Sondage Bannières EmptyDim 10 Avr - 14:06

J'ai commencé à voter pour la scène, mais on m'a fait remarqué que c'était une scène religieuse (la scène, jésus, etc), donc je pense que l'avoir pour bannière représenterait vraiment pas la guilde, la religion n'a rien à faire dans le jeu donc je retire mon vote et je change pour l'éca en colère xD
Revenir en haut Aller en bas
Droap
Droap
Niveau : 125
Elément : Air/eau
Métiers : Chasseur(4x)/Boucher(4x)

Sondage Bannières _
MessageSujet: Re: Sondage Bannières   Sondage Bannières EmptyDim 10 Avr - 16:13

Je vais aussi voter pour le " Ecaflip chasseur de tofu " car je pense un peu comme Samy
Revenir en haut Aller en bas
Nephanoa
Nephanoa
Niveau : 60
Elément : Feu

Sondage Bannières _
MessageSujet: Re: Sondage Bannières   Sondage Bannières EmptyDim 10 Avr - 16:30

Pis d'abord, on dit "la Cène" ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_C%C3%A8ne

Moi j'ai voté pour l'Eca, il est class ! Par contre, faudrait peut être se renseigner auprès de son auteur quand à l'utilisation possible de son dessin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Sondage Bannières _
MessageSujet: Re: Sondage Bannières   Sondage Bannières EmptyDim 10 Avr - 18:59

Pour ce qui est du nom, j'ai repris celui que lui avait donné son auteur donc "la scène" et j'ai rajouté dofus.
Pour ce qui est de l'utilisation des 2 images les plus plébicités, pour le chat l'auteur n'a rien dit et apparement il ne joue plus à dofus et je n'ai rien qui pourrait m'aider pour le contacter :/.
Pour le perceptor et bien même chose c'est un des seuls dessins que l'auteur a posté sur le fofo et lui aussi je n'ai rien trouvé pour le contacter, je suppose que leurs 2 comptes à ces 2 auteurs ont été supprimés car il n'y a aucunes informations sur eux.
Donc je pense que nous pouvons tout de même utiliser leurs dessins en bannière non ? On peut dans ce cas préciser qui a fait la bannière afin que tout le monde sache qui est l'auteur de la bannière ^^.

P.S: pour les images que je vous propose je tiens à préciser que je les ai trouvé dans le sujet "vos dessins" dans la rubrique fan art du forum officiel et que je n'ai parcouru que les 20 premières pages du post sur ... rien de moins que 124 pages ^^, donc si vous voulez continuer la lecture du sujet pour voir de très belles choses je vous le recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleaf
Cleaf
Niveau : 130

Sondage Bannières _
MessageSujet: Re: Sondage Bannières   Sondage Bannières EmptyMar 12 Avr - 22:50

J'ai voté pour la Cène, version remastérisé. Mais personnellement, je pense que ce serait beaucoup mieux de faire nous même notre propre bannière. Ce n'est pas très compliqué, et on pourrais avoir quelque chose qui colle exactement à ce que l'on recherche, que ce soit au niveau des dimensions ou de l'esthétisme !
Revenir en haut Aller en bas
Etagere
avatar
Niveau : 100
Elément : Eau
Métiers : Bûcheron (4x) Forgeur de marteau (2x)

Sondage Bannières _
MessageSujet: Re: Sondage Bannières   Sondage Bannières EmptyMer 13 Avr - 7:13

J'ai voté pour "Perceptor".
Le seul hic c'est qu'elle est trop grande pour une bannière faudrait changer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cleaf
Cleaf
Niveau : 130

Sondage Bannières _
MessageSujet: Re: Sondage Bannières   Sondage Bannières EmptyMer 13 Avr - 13:32

Si on prend "perceptor", personnellement, je trouve qu'il faudrait changer les couleurs de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Satano
Satano
Niveau : Voir signature.
Elément : Multi.
Métiers : Voir post-it répertoire des jobs.

Sondage Bannières _
MessageSujet: Re: Sondage Bannières   Sondage Bannières EmptyMer 13 Avr - 18:00

J'ai voté perceptor aussi.

Le sigle rouge en bas a droite a remplacer par le blason de guilde peut être ?

Voilà ^^

Satano
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Sondage Bannières _
MessageSujet: Re: Sondage Bannières   Sondage Bannières EmptyMer 13 Avr - 19:31

Cleaf a écrit:
J'ai voté pour la Cène, version remastérisé. Mais personnellement, je pense que ce serait beaucoup mieux de faire nous même notre propre bannière. Ce n'est pas très compliqué, et on pourrais avoir quelque chose qui colle exactement à ce que l'on recherche, que ce soit au niveau des dimensions ou de l'esthétisme !

Pour cela il me faudrait une bannière pour la proposer ^^. Et si j'ai fait ce sujet c'est parce que je n'avais toujours pas de proposition de bannière mais que le besoin de recruter se fait de plus en plus ressentir IG.
Personnellement j'ai voté pour le chat car je le trouve super bien fait et qu'avec son arsenal d'armes sur lui on peut vraiment dire "malheur aux (tofus) vaincu" XD.
Si perceptor est choisi, je pense que l'on peut changer les couleurs mais si on arrive pas à bonifier ce qui à déjà était fait on le gardera tel quel (même si personnellemet je trouve les couleurs sont peut être un peu trop flashy ^^) et non on n'enlèvera pas le sigle rouge car cela est (il me semble) la signature de l'auteur et comme je n'ai pas pu lui demander sa permission afin d'utiliser son dessin je trouve normal de garder sa signature et de le citer afin de rendre hommage à son travail fournit.
Revenir en haut Aller en bas
Cleaf
Cleaf
Niveau : 130

Sondage Bannières _
MessageSujet: Re: Sondage Bannières   Sondage Bannières EmptyJeu 14 Avr - 15:55

Je t'ai déjà proposé d'en faire une si tu me disais ce que tu désirais, et les dimensions requises.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Sondage Bannières _
MessageSujet: Re: Sondage Bannières   Sondage Bannières EmptyJeu 14 Avr - 17:21

Et je t'ai répondu que tu pouvais en faire plusieurs sous différents format car je ne m'y connaissais pas en dimension, après pour la bannière en elle-même je te laisse utiliser ton inspiration, puis tu pourras nous proposer plusieurs bannières afin de voir si elles nous plaisent ou non mais pour le moment la bannière qui sera choisie à la fin de se vote (j'en profite pour dire que je fermerai les votes samedi 16 dans la soirée)
sera celle qui fera office de bannière officielle (avec les quelques ajustements qui seront sans doute à faire) pour débuter car l'heure n'est plus à l'attente mais à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Erkeya
Erkeya
Niveau : 71
Elément : Air, pour devenir air/terre par la suite
Métiers : Alchimiste (61), Forgeur d'épées (20)

Sondage Bannières _
MessageSujet: Re: Sondage Bannières   Sondage Bannières EmptySam 16 Avr - 14:04

Vote pour le chat soeur de tofu. Il est furieux, et j'imagine le pauvre tofu courant comme un dératé. Il va prendre cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Sondage Bannières _
MessageSujet: Re: Sondage Bannières   Sondage Bannières EmptyLun 18 Avr - 16:14

J'avais dit que je fermerai le sujet samedi pour désigner la bannière officielle de la guilde, cependant un problème se pose ... Il y a égalité entre le perceptor et le chasseur de tofu (6 votes chacun), donc étant donné qu'il faut tout de même élire une bannière, 2 solutions me viennent à l'esprit:
1_ Chacun argumente sont choix de la bannière pour laquelle il a voté et ceci fera peut être changer l'avis de certains votants
2_ Étant donné que seul clez n'a pas voté pour les 2 bannières en question, c'est lui qui octroie le dernier vote pour une des deux bannières et donc clos le sondage

Qu'en pensez vous ?
(A moins que quelqu'un ne propose une autre bannière qu'il a lui même crée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigen
Ichigen
Niveau : 13x
Elément : Terre/Air
Métiers : Bricoleur 46 , Alchimiste 87

Sondage Bannières _
MessageSujet: Re: Sondage Bannières   Sondage Bannières EmptyLun 18 Avr - 16:24

On attend l'avis de Clez'! Je vois pas pourquoi il y echapperait xD
Revenir en haut Aller en bas
Cleaf
Cleaf
Niveau : 130

Sondage Bannières _
MessageSujet: Re: Sondage Bannières   Sondage Bannières EmptyLun 18 Avr - 19:08

Ben, l''image de l'écaflip est coupé sur la droite, et je n'aime pas trop le style "crayon" qui ne fait pas très sérieux. L'image est belle, mais en tant que bannière, je n'sais pas trop !
Je vais voter perceptor par élimination, même si je n'aime pas trop les couleurs de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Sondage Bannières _
MessageSujet: Re: Sondage Bannières   Sondage Bannières EmptyMar 19 Avr - 15:22

Bon et bien je clos le sondage et la bannière officielle de la guilde sera donc perceptor, cependant je pense que des retouches sont à refaire pour quelle soit mise en bannière (format sans doute, peut être les couleurs, et logo ou nom de la guilde).
J'essaierai de faire les modifications mais je ne suis pas très qualifié pour les faire donc si quelqu'un se sent de les faire il est le bienvenue (sauf si quelqu'un souhaite faire part d'une autre éventuelle bannière hein ^^).
Affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sondage Bannières _
MessageSujet: Re: Sondage Bannières   Sondage Bannières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage Bannières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Communauté :: Fan-Art-