Cleaf
| Sujet: Re: Yzgues, ou l'art de s'endormir quand il ne fat pas Mer 9 Mar - 0:46 | |
| Ouh ! J'habite moi aussi près de Montpellier ! Tu es vers où exactement ?
Je me disais aussi, une fille qui fait du Handball, c'est forcément de Montpellier ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Yzgues, ou l'art de s'endormir quand il ne fat pas Mer 9 Mar - 1:34 | |
| ^^vers lunel tu visualise? |
|
Satano
Niveau : Voir signature. Elément : Multi. Métiers : Voir post-it répertoire des jobs.
| Sujet: Re: Yzgues, ou l'art de s'endormir quand il ne fat pas Mer 9 Mar - 1:50 | |
| - Yzgues a écrit:
- j'aime le ROOOOOOOOOCK !
C'est bon tu as gagné c'est oui pour moi =D
Non sérieux, bonne candidature tout vraiment, cependant a la lecture j'ai eu la même réaction de Ances ... Donc juste une parenthèse, si c'est toi Gaduk et que je le découvre je te promet tu vas prendre cher =)
Sinon, c'est oui j'aime ta personnalité, ton sexe (Ben oui je le prend en compte avec le nombre de fausse fille qu'on a =D), ont parlera musique hein !
Anyway, oui, contacte Satao, Luna, Butterfly ou Ancestral-Dragon pour entrer, a bientôt IG.
Satano |
|
Invité
| Sujet: Re: Yzgues, ou l'art de s'endormir quand il ne fat pas Mer 9 Mar - 1:55 | |
| tu aime le rock ? mais cette guilde m'attendait ! |
|
Ancestral-Dragon
Niveau : 154 Elément : Terre/Feu Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)
| Sujet: Re: Yzgues, ou l'art de s'endormir quand il ne fat pas Lun 21 Mar - 2:09 | |
| Entrée dans la guilde je verrouille |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yzgues, ou l'art de s'endormir quand il ne fat pas | |
| |
|