Invité
| Sujet: Un retour innatendue Dim 6 Fév - 0:27 | |
| Salut à tous moi c'est Logiasnake de cercle 90 et je suis un xel eau mais sans pano malheureusement je me suis fait hack , voila je suis dans la meme situation que Syntar je souhaite reprendre dofus malgré cette handicap majeur et retrouvé la saveur de ma pano d'antan. Je faisais parti de cette guilde avec kun' à ses debut puis j'ai arreté bref irl je suis Cedric j'ai 17 ans avec un bac L et je suis un lycéen adepte des jeu en ligne.Je me connecte environ 1 jour sur 2 et je suis souvent actif.Je suis paysan(40) boulanger(50) et bijoutier(44).Il n'y a personne.Enfin je n'envisage pas de faire d'autre personnage.
Enjoy
Dernière édition par Logiasnake le Dim 6 Fév - 23:56, édité 2 fois |
|
Butterfly
Niveau : 17x Elément : Feu Métiers : Bûcheron, Bricoleur et Alchimiste
| Sujet: Re: Un retour innatendue Dim 6 Fév - 15:44 | |
| Une seule remarque pour ma part, autant de fautes avec un bac L, je trouve ça dommage. En ce qui concerne ta candidature, je n'ai pas d'avis a l'heure actuelle. |
|
Syntar
Niveau : 109 Elément : air-sagesse Métiers : sculpteur de bâtons (11)
| Sujet: Re: Un retour innatendue Dim 6 Fév - 17:14 | |
| Pour l'avoir connu dans la guilde qui fut jadis nommée "les rôdeurs" je suis pour. |
|
Samyaza
Niveau : 118 Elément : Terre Métiers : Mineur (100), bijoutier (65), joaillo (100), forgeur de pelles (100), bucheron (8X), paysan (100), boulanger (8X)
| Sujet: Re: Un retour innatendue Dim 6 Fév - 17:35 | |
| Pour ma part je ne pense pas que le manque de pano soit un gros inconvénient étant donné qu'il n'est pas trop difficile d'en crafter une à ce niveau (surtout avec l'aide de la guilde ^^) Je vais donc voter POUR |
|
Ancestral-Dragon
Niveau : 154 Elément : Terre/Feu Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)
| Sujet: Re: Un retour innatendue Dim 6 Fév - 19:09 | |
| Pour ma part je trouve ta candidature assez brêve. Ceci n'est cependant qu'un détail. Je voudrais savoir si tu as (prévois?) de faire d'autres personnages, qui a accès à ton compte hormis toi même et quels sont tes métiers. Édit: donc maintenant que tu as mis les infos que je t'avais demandé je suis pour que tu rentre dans la guilde puis on verra si tu monteras en grade plus tard ou non
Édit 2: Chrono ayant rejoint la guilde je ferme le sujet
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour innatendue | |
| |
|