Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Vae Victis sur Crocoburio-

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Candidature de Samyaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samyaza
Samyaza
Niveau : 118
Elément : Terre
Métiers : Mineur (100), bijoutier (65), joaillo (100), forgeur de pelles (100), bucheron (8X), paysan (100), boulanger (8X)

Candidature de Samyaza _
MessageSujet: Candidature de Samyaza   Candidature de Samyaza EmptyMer 29 Déc - 2:46

Bonsoir à tous (bonjour ? vu l’heure je sais plus trop...)

Je me présente : Samyaza , sadida de cercle 118.

J’ai très longtemps joué seul, ce perso n’a d’ailleurs été dans aucune guilde jusqu’à maintenant… J’ai choisit de changer mon mode de jeu car je commence à franchement m’ennuyer seul dans mon coin ^^

Je cherche donc une guilde où m’amuser, sans prises de tête. J’ai choisit cette guilde en particulier car, en parcourant les pages du forum j’ai découvert une guilde sympathique, où les bworks n’ont pas le droit à la parole (très important à mes yeux) et où il semble régner une bonne ambiance.

Présentation de mon perso :
Sadida terre de niveau 118, je pratique plusieurs métiers : mineur 100, forgeur de pelles 78, bijoutier 65, joaillomage 60, paysan 100, boulanger 85 et bucheron 74.
Je me connecte régulièrement (au moins une fois par jour).

Coté IRL :
Je m’appelle Vincent, je vis dans le sud ouest de la France, et je suis en IUT informatique. Ce que j’aime faire en général… l’informatique, sortir entre amis, écouter de la musique et bien sûr jouer à dofus !

Je possède également un énu (Namtar) niveau 93, avec qui je joue régulièrement.

Si vous avez des questions je serai heureux d’y répondre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Candidature de Samyaza _
MessageSujet: Re: Candidature de Samyaza   Candidature de Samyaza EmptyMer 29 Déc - 4:19

Samyaza a écrit:
ce perso n’a d’ailleurs été dans aucune guilde jusqu’à maintenant…
Sur le "Ladder DOFUS" j’ai vu que tu appartenais déjà a une guilde … la guilde Hell-Dorado. Ca serait bien de nous expliquer ca !!
Butterfly
Butterfly
Niveau : 17x
Elément : Feu
Métiers : Bûcheron, Bricoleur et Alchimiste

Candidature de Samyaza _
MessageSujet: Re: Candidature de Samyaza   Candidature de Samyaza EmptyMer 29 Déc - 9:51

Camille mène l'enquête! J'adore! En attendant les explication de l'interessé.
Samyaza
Samyaza
Métiers : Mineur (100), bijoutier (65), joaillo (100), forgeur de pelles (100), bucheron (8X), paysan (100), boulanger (8X)

Candidature de Samyaza _
MessageSujet: Re: Candidature de Samyaza   Candidature de Samyaza EmptyMer 29 Déc - 11:12

Oui, c'est une guilde que j'ai créée, j'y avais mit seulement mes persos, ainsi que ceux d'un ami IRL avec qui j'ai joué quelques semaines, elle nous servait seulement pour parler plus facilement. Je considère pas vraiment comme une vrai guilde dans le sens où il n'y a jamais eu de recrutement, et pas de communauté puisque j'y joue seul depuis des mois.
En réalité j'aurais dû écrire "ce perso n'a jamais été dans un VRAIE guilde", je me suis mal exprimé
Invité
Anonymous

Candidature de Samyaza _
MessageSujet: Re: Candidature de Samyaza   Candidature de Samyaza EmptyMer 29 Déc - 11:38

Humm j’avais fait la même chose avant d’intégrer la guilde !! Laughing
Moi je l’aime bien cette candid’ et je dis POUR
Butterfly
Butterfly
Niveau : 17x
Elément : Feu
Métiers : Bûcheron, Bricoleur et Alchimiste

Candidature de Samyaza _
MessageSujet: Re: Candidature de Samyaza   Candidature de Samyaza EmptyMer 29 Déc - 14:16

Mouais mouais....pour
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Candidature de Samyaza _
MessageSujet: Re: Candidature de Samyaza   Candidature de Samyaza EmptyMer 29 Déc - 16:51

OH un copain sadidas !!!!!
Hum ... mis à part quelques fautes d'orthographes que je qualifierai de "communes" je trouve que tu possèdes une écriture correcte et que ta candidature est simple mais complète, donc je ne vois pas pourquoi ont te dirai non (Satano si tu m'entends de là où tu es, vu qu'il est en IUT informatique il ne doit pas avoir 15 ans alors ne dis pas "contre" pour une fois !!!!) donc pour moi ce sera un OUI.
Samyaza
Samyaza

Candidature de Samyaza _
MessageSujet: Re: Candidature de Samyaza   Candidature de Samyaza EmptyMer 29 Déc - 16:58

Ah oui, oubli de l'age, désolé :
j'ai 19 ans, 20 dans quelques mois... et merci pour ces "Pour"
Invité
Anonymous

Candidature de Samyaza _
MessageSujet: Re: Candidature de Samyaza   Candidature de Samyaza EmptyJeu 30 Déc - 3:02

Oui pourquoi pas, je sens pas mal de retenue dans cette candidature. Tu ne nous parle pas trop de ton caractère, tes "intentions" dans le jeu, tu reste plutôt neutre je trouve!
Je ne dis pas contre, dans la mesure où il n'y a aucune raison, mais de là a dire pour...
Je ne sais pas ^^

Qu'en penses-tu?
Bon courage a toi! Smile
Samyaza
Samyaza

Candidature de Samyaza _
MessageSujet: Re: Candidature de Samyaza   Candidature de Samyaza EmptyJeu 30 Déc - 3:31

Alors, pour ce qui est de mes intentions j'ai surtout envie de jouer en groupe, apprendre à connaitre et à jouer avec les membres de la guilde et me faire des amis IG... le tout dans la joie et la bonne humeur !

Quant à mon caractère je dois avouer que je suis quelqu'un de plutôt réservé, en particulier avec les gens que je ne connais pas, c'est pourquoi j'ai un peu de mal à parler de moi. Je pense cependant pouvoir m'adapter sans problème au jeu en communauté, une fois à l'aise dans la guilde.
Je sais que cette retenue est mon plus gros point faible pour rentrer dans une guilde, et je pense que ce défaut s'effacera après quelques jours en tant qu'un des vôtres... C'est à ça que sert une mise à l'essai Very Happy
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon

Candidature de Samyaza _
MessageSujet: Re: Candidature de Samyaza   Candidature de Samyaza EmptyJeu 30 Déc - 5:08

Je suis moi-même plutôt réservé, et cela ne m'empêche pas de bien m'amuser dans la guilde, donc je ne vois pas pourquoi samyaza ne s'ouvrirai pas une fois qu'il ce sera intégré à la guilde ^^.
De toute manières, comme lui-même le dis, on verra bien avec la période d'essai Wink
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon

Candidature de Samyaza _
MessageSujet: Re: Candidature de Samyaza   Candidature de Samyaza EmptySam 1 Jan - 4:52

Si personne n'a rien à ajouter, je propose que samyaza contact un officier IG dont voici la liste: Butterfly, Ancestral-Dragon, Camille-Kaz, Vallerian afin d'être recruté dans la guilde
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon

Candidature de Samyaza _
MessageSujet: Re: Candidature de Samyaza   Candidature de Samyaza EmptySam 1 Jan - 23:21

Vu que samy a rejoint nos rangs je ferme ce sujet
Satano
Satano
Niveau : Voir signature.
Elément : Multi.
Métiers : Voir post-it répertoire des jobs.

Candidature de Samyaza _
MessageSujet: Re: Candidature de Samyaza   Candidature de Samyaza EmptyDim 2 Jan - 22:28

Oui, moi je peux ecrire meme quand c'est verouiller, mouahahaha !

Je me presente, Satano, bras droit de cette communaute.

Tout d'abord, des excuses au nouveau venu a qui je repond (trop) tard.
Les explications de ceci seront dans "Hors sujet London Life" d'ici quelque minutes.

Sinon sinon, j'ai aimer la presentation et le genre de personne que tu es, et oui Ances pour une fois j'aurais dis pour.
Remarque si ca avais ete le contraire je ne serais pas en train d'ecrire...

Enfin bon en conclusion j'avais envie de repondre.

Je te vois tres bientot in game pour voir un peut la qualite de ton integration.

Satano

Contenu sponsorisé

Candidature de Samyaza _
MessageSujet: Re: Candidature de Samyaza   Candidature de Samyaza Empty

Candidature de Samyaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1