Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Vae Victis sur Crocoburio-

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

recrutement de Reylight en mieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

recrutement de Reylight en mieu _
MessageSujet: recrutement de Reylight en mieu   recrutement de Reylight en mieu EmptyJeu 11 Nov - 18:13

Bonjour je m appelle Reylight,on ma conseiller votre guilde, je vient de Semper FI.
Je suis un xelore niveau 124,barbar-utounet est mon frère et c est normal que le personnage a presque le même nom que Silver-Rayleigh car il ma donner son xelore quand il était lvl 103 car je commencer un xelore et il jouer pus avec donc il me la donner.
Je suis entrain de monter bricoleur et je suis éleveur.
Je joue souvent,je participe au évènement de guilde comme donjon...
Je suis toujours partent pour aider a xp ou drop.Car je trouve normale d aider les gens
Si je fait tombé un truc quelqu'un veut je lui donnerais.
Je xp la plus pare du temps avec Silver-Rayleigh et Barbar-Utounet .
J ai monter les sorts feu comme aiguille,sablier du xélore,poussier temporelle.
Puis les sort qui enlève des PA.
Désoler pour les fautes car je suis Dysorthographie et Dyslexique.
J ai 14 ans ,je suis en 3iem.Même si je suis jeune je sais joué car j ai appris a joué avec des hauts niveaux.
J aime faire du sport surtout en équipe.
L année prochaine je voudrait bien aller dans un lycée technique pour faire un bac STI
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

MessageSujet: Re: recrutement de Reylight en mieu   recrutement de Reylight en mieu EmptyJeu 11 Nov - 18:47

Non, non, et re non Evil or Very Mad . Je te demanderai de ne plus poster sur ce sujet, et d'effacer les 2 post superflus dans ton premier sujet (ce que tu peux faire à droite du post), car à ce rythme là tu vas faire 4 sujets pour une candidature

P.S: et penses à aller dans ta messagerie on ne sait jamais, il y a peut être un message pour toi.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recrutement de Reylight en mieu   recrutement de Reylight en mieu EmptyJeu 11 Nov - 20:45

ok
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recrutement de Reylight en mieu   recrutement de Reylight en mieu EmptyJeu 11 Nov - 21:18

Et bien... j'ai lu les deux candidatures et hélas ça manque de 'peps', on ne ressent pas ta motivation, ta bonne humeur, etc

Je suis plutôt contre...
Butterfly
Butterfly
Niveau : 17x
Elément : Feu
Métiers : Bûcheron, Bricoleur et Alchimiste

MessageSujet: Re: recrutement de Reylight en mieu   recrutement de Reylight en mieu EmptyJeu 11 Nov - 21:37

Pour ma part, j'ai refusé la candidature IG, dois-je recommencer?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recrutement de Reylight en mieu   recrutement de Reylight en mieu EmptyJeu 11 Nov - 23:02

alors tout dabord, le fait d'être jeune et d'avoir 14 ans n'influe pas sur la façon de jouer car j'ai moi même 14 ans et je sais jouer(du moins, de mon point de vue xD)

Apres, la dysorthographie et la dyslexie, c'est de famille? ou bien c'est une excuse pour l'orthographe et pour ne pas faire d'efforts?

Donc c'est un contre pour moi

PS: la remarque sur la dysorthographie et la dyslexie n'est pas à prendre mal, c'est juste une question en soit
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon

MessageSujet: Re: recrutement de Reylight en mieu   recrutement de Reylight en mieu EmptyVen 12 Nov - 1:13

Malgré l'aide que j'ai donné au postulant, je trouve que ça candidature est trop ... molle, on ne sent pas vraiment une envie débordante afin de rentrer dans la guilde, et je trouve qu'il fait trop de fautes d'orthographe et que ... malgré qu'il les corrigent sur le fofo, il fera beaucoup de fautes In Game. Tout ça pour rejoindre mes camarades et donner un CONTRE pour cette candidature
Nephanoa
Nephanoa
Niveau : 60
Elément : Feu

MessageSujet: Re: recrutement de Reylight en mieu   recrutement de Reylight en mieu EmptySam 13 Nov - 9:57

D'un autre côté moi j'ai 26 ans, et je ne suis pas une bonne joueuse (du moins de mon point de vue =D)
Bref.
Effectivement j'étais pas super emballée au départ, et je n'ai rien vu dans ta candidature de plus emballant ...
Je suis contre.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recrutement de Reylight en mieu   recrutement de Reylight en mieu EmptyDim 14 Nov - 14:01

Mh... Je sens pas de bonnes intentions dans cette candidature...
Sans motifs apparents déjà cités précédemment, je vote Contre.
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon

MessageSujet: Re: recrutement de Reylight en mieu   recrutement de Reylight en mieu EmptySam 11 Déc - 23:43

Vu que ce cas à été traité, fran pourrais-tu le fermer stp ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de Reylight en mieu   recrutement de Reylight en mieu Empty

recrutement de Reylight en mieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1