Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Vae Victis sur Crocoburio-

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Candidature Renegat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Candidature Renegat _
MessageSujet: Candidature Renegat   Candidature Renegat EmptyMer 29 Sep - 15:13

Bijour !

Bon bon certains me reconnaitront mais pour la plupart non donc je vais faire une petite présentation Smile

Moi c'est Renegat (Ren, René belgicain et autres surnoms stupides donnés à tort et à travers), je suis sadida de cercle 110 ayant une certaine expérience du jeu.

J'ai été anciennement officier chez les Rôdeurs jusqu'à quelques temps avant la fusion qui s'est opérée, j'avais démissionné de mon poste car je n'avais plus le loisir de jouer et d'assurer mon rôle, par ailleurs je n'avais plus le loisir de jouer tout court puis j'ai laissé un peu ça de côté Razz

Mais me voici de retour (pour vous jouer des mauvais tours comme dirait la team rocket mais pardon de pourrir mon propre post en plus c'est hors sujet mais bon si je commence à être trop solennel, voilà quoi) et je compte bien prendre une part active à l'animation de la guilde Smile Je suis en général assez motivé pour lancer des sorties diverses et variées, je pense que mes preuves ne sont plus à faire à ce niveau et j'aimerais intégrer la Vae Victis Razz

J'ai bien évidemment pris connaissance de la nouvelle charte et des nouvelles règles de cette guilde et suis en parfait accord avec ces dernières.

Voilà voilà

René

PS : j'aime les frites albino
PPS : je fais tout le temps de EC
PPPS : désolé pour les PS rabbit
PPPPS : pas beaucoup de données IRL dans cette présentation mais on verra ça avec les affinités Razz

Dernière édition par Renegat le Mer 29 Sep - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuntazania
Kuntazania
Niveau : 114
Elément : Air
Métiers : Paysan (60) Boulanger (100)

Candidature Renegat _
MessageSujet: Re: Candidature Renegat   Candidature Renegat EmptyMer 29 Sep - 15:20

Et bien c'est pas trop tôt!

Je suis très content que tu ais choisi de suivre le processus normal de recrutement, et ce, malgré le fait que j'avais intégré ton compte aux comptes actifs du forum depuis la date d'ouverture de celui ci.

Je ne me permettrais pas de donner un avis pour/contre qui serait forcément biaisé, pas de piston chez nous !

J'attend simplement la lecture par les autres membres, en particulier de la part de ceux qui ne te connaissent pas encore.
https://vaevictis-crocoburio.forumactif.org
Nephanoa
Nephanoa
Niveau : 60
Elément : Feu

Candidature Renegat _
MessageSujet: Re: Candidature Renegat   Candidature Renegat EmptyMer 29 Sep - 15:42

Moi j'm'en fous, je pistonne, et je le revendique.
Un très grand POUR parce que je sais pertinemment que tu as ta place parmi nous.
(par contre, ta malédiction des EC, tu peux te la garder ^^)
Invité
Anonymous

Candidature Renegat _
MessageSujet: Re: Candidature Renegat   Candidature Renegat EmptyMer 29 Sep - 15:48

Tant que tu fais les EC quand je suis pas la, je suis pour

Tu as l'air simpas, tu as de très bonnes références, et tu aimes les frites (il m'en faut peu...)
Invité
Anonymous

Candidature Renegat _
MessageSujet: Re: Candidature Renegat   Candidature Renegat EmptyMer 29 Sep - 17:20

Pfff comme si je vai voter contre mon belgicain a moi...

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis rené est reviendu !!!!!!!!!
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Candidature Renegat _
MessageSujet: Re: Candidature Renegat   Candidature Renegat EmptyMer 29 Sep - 17:30

Mon copain de classe !!!! Bon même si on a eu l'occasion de parler tout les deux il n'y a pas si longtemps Very Happy , je vois que tu as pris ta décision de revenir sur dofus et cela me fait plaisir. Donc pour moi c'est un grand OUI sans aucunes hésitations Wink et j'espère vite te revoir parmi nous (sauf si c'est pour me refiler ta maladie des EC ><) XD confused

Dernière édition par Ancestral-Dragon le Mer 29 Sep - 19:02, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Candidature Renegat _
MessageSujet: Re: Candidature Renegat   Candidature Renegat EmptyMer 29 Sep - 17:41

Ancestral-Dragon a écrit:
Donc pour moi c'est un gran OUI sans aucunes hésitations Wink et j'espère vite te revoir parmi nous (sauf si c'est pour me refiler ta maladie des EC ><) XD

Tssssss...Fran, il y a du laisser aller Razz Et ma maladie des EC n'est actuellement pas répertoriée comme contagieuse, rassurez vous XD
Kuntazania
Kuntazania
Niveau : 114
Elément : Air
Métiers : Paysan (60) Boulanger (100)

Candidature Renegat _
MessageSujet: Re: Candidature Renegat   Candidature Renegat EmptyMer 29 Sep - 17:46

Tu mens René, je l'ai moi aussi depuis notre dernier combat, j'arrive à faire deux échecs critique de file, sur un sort avec 1/100 en EC. Evil or Very Mad
https://vaevictis-crocoburio.forumactif.org
Invité
Anonymous

Candidature Renegat _
MessageSujet: Re: Candidature Renegat   Candidature Renegat EmptyMer 29 Sep - 18:21

Kuntazania a écrit:
Tu mens René, je l'ai moi aussi depuis notre dernier combat, j'arrive à faire deux échecs critique de file, sur un sort avec 1/100 en EC. Evil or Very Mad

Le truc c'est que moi, ça m'arrive deux fois par combat... XD Et je ne compte pas les EC baton pour commencer le tour Smile
Invité
Anonymous

Candidature Renegat _
MessageSujet: Re: Candidature Renegat   Candidature Renegat EmptyMer 29 Sep - 18:57

Rien que pour avoir mentionné la Team Rocket je dis OUI Very Happy
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon

Candidature Renegat _
MessageSujet: Re: Candidature Renegat   Candidature Renegat EmptyMer 29 Sep - 19:01

Rene, j'écris sur mon portable alors désolé si je fais UNE faute tout les je ne sais pas combien de post :p
Nephanoa
Nephanoa

Candidature Renegat _
MessageSujet: Re: Candidature Renegat   Candidature Renegat EmptyMer 29 Sep - 19:05

Même pas revenu que déjà il nous casse les noisettes ... gaffe René, les votes, ça se modifie en fonction des réactions des candidats à la postulation ! Suspect
Invité
Anonymous

Candidature Renegat _
MessageSujet: Re: Candidature Renegat   Candidature Renegat EmptyMer 29 Sep - 20:20

Oo un autre belge youpiiiee lol!
bon ben je suis une patriote donc rien que parce que tu es belge je dis OUIIIII
bref sinon candidature bien sympathique , beaucoup d'humour je suis totalement FAN Razz

a bientot IG alors !
GROS BISOUXXXX CICI la belge Very Happy
ps : d'origine italienne ca fait toute la différence Loul ^^
Sylpharion
Sylpharion
Niveau : 158
Elément : Terre
Métiers : Paysan (100)

Candidature Renegat _
MessageSujet: Re: Candidature Renegat   Candidature Renegat EmptyMer 29 Sep - 22:30

René le retour ! Comment ne pas voter pour ?
En espérant te revoir parmi nous au plus tôt !
Invité
Anonymous

Candidature Renegat _
MessageSujet: Re: Candidature Renegat   Candidature Renegat EmptyJeu 30 Sep - 0:05

Frandresy a écrit:
Même pas revenu que déjà il nous casse les noisettes ... gaffe René, les votes, ça se modifie en fonction des réactions des candidats à la postulation ! Suspect

René casse noisettes XD ça sonne pas mal Razz

Iku-Ma a écrit:
Rien que pour avoir mentionné la Team Rocket je dis OUI

On va pouvoir s'entendre Razz Attrapez les tous XD Hum... s'cusez...

Sylpharion a écrit:
René le retour ! Comment ne pas voter pour ?

Même Sylph se met à faire des rimes pour l'occasion Suspect

PS : merci à tous pour vos petites réponses Smile
PPS : GG à Hans pour son lvl 100 !
PPPS : ciara : on va se prendre une frite fricadelle quand tu veux ! J'offre la sauce
PPPPS : j'en ai marre de TOUJOURS avoir de l'inspiration pour des PS, prochaine fois j'essaie de faire un peu plus concis rabbit
PPPPPS : Fran est une obsédée
luna
luna
Niveau : 18x
Métiers : Chasseur (100) Boucher (100) Cordonnier (65) Cordomage (xx)

Candidature Renegat _
MessageSujet: Re: Candidature Renegat   Candidature Renegat EmptyJeu 30 Sep - 16:20

Pour.

Tu es un Vae Victis de nature Wink
Satano
Satano
Niveau : Voir signature.
Elément : Multi.
Métiers : Voir post-it répertoire des jobs.

Candidature Renegat _
MessageSujet: Re: Candidature Renegat   Candidature Renegat EmptyJeu 30 Sep - 19:07

Je ne te connais pas mais j'ai hâte.

Candidature marrante, humour et joie de vivre au rendez vous ...

Bon la seule chose qui me dérange c'est qu'avec vos conneries j'ai de plus en plus de concurrence dans ma classe ! >,<

Mais bon .. Entre, entre donc boire un nesquik =D

Satano, LE Sadida Twisted Evil
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon

Candidature Renegat _
MessageSujet: Re: Candidature Renegat   Candidature Renegat EmptyJeu 30 Sep - 20:40

Bah tout les sadidas de la guilde sont assez proche en niveaux, cela devrait te faire plaisir sata non ?
De plus, tu vas être ravi, car renegat est un perso féminin XD
luna
luna
Niveau : 18x
Métiers : Chasseur (100) Boucher (100) Cordonnier (65) Cordomage (xx)

Candidature Renegat _
MessageSujet: Re: Candidature Renegat   Candidature Renegat EmptyVen 1 Oct - 0:15

Vu les réponses et le délai d'attente, tu peux dès demain demander à un cadre de te recruter au sein de la guilde.

Bien évidemment la période d'essai reste toujours obligatoire Wink

A bientôt!
Invité
Anonymous

Candidature Renegat _
MessageSujet: Re: Candidature Renegat   Candidature Renegat EmptyVen 1 Oct - 16:06

Owiii rené !
Invité
Anonymous

Candidature Renegat _
MessageSujet: Re: Candidature Renegat   Candidature Renegat EmptyVen 1 Oct - 17:15

Héhé tout d'abord merci à tout ceux qui ont réagis à ma candidature Very Happy

Vous ne me verrez cependant pas avant dimanche soir (qui a dit :"chouette" ? ><' Fran ==>[] ) car j'ai quelques animations ce weekend Razz Je prendrai contact avec un officier pour le recrutement tongue

J'ai très hâte de voir ce que donne la fusion en direct (Bon ok je ne la voyais pas en différé mais vous m'avez compris quoi...) tongue

Sur cette touche d'humour bien basse et inutile, je vous souhaite un bon weekend ! Very Happy

Voilà voilà

Ren

PS: désolé Satano tu vas avoir encore plus de concurrence poilue (et non pas feuillue je ne suis pas un buisson Evil or Very Mad )
PPS : Cici refuse d'aller manger une frite elle aime pas Sad

Erkeya
Erkeya
Niveau : 71
Elément : Air, pour devenir air/terre par la suite
Métiers : Alchimiste (61), Forgeur d'épées (20)

Candidature Renegat _
MessageSujet: Re: Candidature Renegat   Candidature Renegat EmptySam 2 Oct - 18:24

Pour un fan de Pokemon comme moi, c'est un grand OUI, même si j'ai pas été très présent ce mois ci, je reviens en force.
Et comment dire René, j'aime la belgique, allant régulièrement à Mouscron, et ayant bien visité l'Acanthus à Hulste. La belgique, c'est de la balle.
Alors enchantier je m'appel teuze, lol.
Kiss, A+
Nephanoa
Nephanoa

Candidature Renegat _
MessageSujet: Re: Candidature Renegat   Candidature Renegat EmptyMar 19 Oct - 7:07

Je ferme le sujet, puisque le buisson a retrouvé nos rangs ...
Contenu sponsorisé

Candidature Renegat _
MessageSujet: Re: Candidature Renegat   Candidature Renegat Empty

Candidature Renegat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1