Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Vae Victis sur Crocoburio-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Toute la musique qu'on aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Toute la musique qu'on aime _
MessageSujet: Toute la musique qu'on aime   Toute la musique qu'on aime EmptyMer 8 Sep - 18:36

Pour continuer l'idée d'Erkya sur les films voici un post sur LA chose la plus importante de la vie : la musique !!

Mettez y le genre de musique que vous aimez, vos groupes préférez et quelques chansons qui vous ont marqué.

Personnellement je suis un métalleux pur et dur (mais je déteste le death métal y'a une grosse nuance que ceux qui n'y connaissent rien ont tendance a oublier).
Pour les groupes voici mes préféré (y'en a pas mal désolé :p)
-AC/DC : Hell bells, thunderstruck, higway to hell, back in black et rock and roll train pour les principales
-Airbourne : Stand up for rock and roll, Blonde bad and beautifull, black jack...
-Iron maiden : Fear of the dark, The number of the beast, killer, iron maiden (la chason)
-Freedom call : A perfect day, kingdom of madness, Far away, Thunder God, Freedom call et pleins d'autres
-Deff lepard : Let it go
-UFO : Doctor doctor (ben oui hein)
-Dokken: Mirror mirror, breaking the chain...
J'aime aussi green day et je vous ai épargner linkin park qui est assez connu de tous je pense.
Et je vais pas tout vous citer, y'aurai pas assez d'un post :p.

Allez a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Erkeya
Erkeya
Niveau : 71
Elément : Air, pour devenir air/terre par la suite
Métiers : Alchimiste (61), Forgeur d'épées (20)

Toute la musique qu'on aime _
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime   Toute la musique qu'on aime EmptyJeu 9 Sep - 1:03

Salut Brother Doc,
Très bonne idée, la musique adoucit les morts (lol), je voulais dire les moeurs, bon ok, elle est foireuse.
Voyons voir, Maiden, pour moi, je dirai 2 minutes to midnignt (Powerslave), Alexander the great (Somewhere in time)qui me font vraiment kiffer.
Tu as oublié un groupe (que j'affectionne), Motorhead.

Mais j'aime aussi le reaggé: peter tosh, alphablondie, bob marley and the wailers.
Musiques du monde: Ravi shankar, Nustrat Fathé Ali khan, Joeffrey Ouriéma, Salif Keïta.
Musiques celtiques: Clannad, Loreena Mac Kennitt, Cécile Corbell (pour les amoureux de harpe irlandaise, une virtuose)

Ne pas oublier l'essentiel, les Floyd avec cette chanson sublime the turn in away (c'est celle que j'ai choisi pour mon incinération, ya un super solo de gratte qui me fera monté une dernière fois, lol).
Pour le reste, je vous laisse deviner, de Vivaldi à Lady gaga, en passant par Orff et sa "reprise" de carmina burana en 1935.

Et comme le dis si bien Doc, allez à vous. Bizs
Revenir en haut Aller en bas
Nephanoa
Nephanoa
Niveau : 60
Elément : Feu

Toute la musique qu'on aime _
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime   Toute la musique qu'on aime EmptyLun 28 Mar - 20:36

Je déterre ce post, parce que je me dis que quand même c'est dommage de le laisser couler ...

Pour le plaisir des oreilles seulement, la vidéo est à chier et Deezer me fait la tête ...

https://www.youtube.com/watch?v=IkiAiDrXGfg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Toute la musique qu'on aime _
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime   Toute la musique qu'on aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute la musique qu'on aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Communauté :: Hors-Sujet-