Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Vae Victis sur Crocoburio-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cinéphiles et cinévores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erkeya
Erkeya
Niveau : 71
Elément : Air, pour devenir air/terre par la suite
Métiers : Alchimiste (61), Forgeur d'épées (20)

Cinéphiles et cinévores _
MessageSujet: Cinéphiles et cinévores   Cinéphiles et cinévores EmptyLun 6 Sep - 4:37

L'arbre
Film franco-australien, avec Charlotte Gainsbourg, comédie dramatique.

Enfin comédie dramatique, j'ai pas vu la comédie. Par contre, c'est un film que je conseil de préférence en VO, pour avoir l'essence et l'émotion du texte. Cinéphiles et cinévores Icon_idea
C'est un film aux paysages magnifiques, l'histoire est très touchante, et le jeu d'acteur est superbe.
J'ai adoré. Cinéphiles et cinévores Icon_biggrin
Je ne raconterai pas l'histoire, mais pour ceux qui aiment, faites vous plaisir. Cinéphiles et cinévores Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Cinéphiles et cinévores _
MessageSujet: Re: Cinéphiles et cinévores   Cinéphiles et cinévores EmptyLun 6 Sep - 8:26

Le seigneur des anneaux :p
ou alors j'aime bien les flm marrants (mon beau pere et moi, la vérité si je ment)
Revenir en haut Aller en bas
Erkeya
Erkeya
Niveau : 71
Elément : Air, pour devenir air/terre par la suite
Métiers : Alchimiste (61), Forgeur d'épées (20)

Cinéphiles et cinévores _
MessageSujet: Re: Cinéphiles et cinévores   Cinéphiles et cinévores EmptyJeu 9 Sep - 1:10

J'ai eu le plaisir de voir une pub pour la sortie d'un dvd, que je vous conseil.
LA RAFLE.
Dans ce film, j'avoue qu' on a une superbe performance d'acteur de la part de Mélanie Laurent en infirmière humaine et dévouée, et de Gad Elmalé qui m'a fait pensé à Roberto Bénini dans La vie est belle.
C'est un film touchant qui ne laisse pas indifférent, et qui lève le voile sur la position de la france pendant l'occupation, très bien tourné et rigoureux du point de vu historique.
Un film à ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Cinéphiles et cinévores _
MessageSujet: Re: Cinéphiles et cinévores   Cinéphiles et cinévores EmptyJeu 9 Sep - 21:02

Moi j'ai plusieurs film qui mon marqués, mais je vais pas tous les citer d'un coup car sinon c'est moins marrant Cinéphiles et cinévores Icon_razz .

Je commence avec la Ligne verte, avec Tom Hanks et je trouve que c'est un super acteur, dans le film j'adore l'histoire et comment c'est tourné. J'avoue que lorsque j'ai vu la fin j'ai pleuré Cinéphiles et cinévores Icon_cry
Voilà je le conseille car c'est un film génial
Revenir en haut Aller en bas
Erkeya
Erkeya
Niveau : 71
Elément : Air, pour devenir air/terre par la suite
Métiers : Alchimiste (61), Forgeur d'épées (20)

Cinéphiles et cinévores _
MessageSujet: Re: Cinéphiles et cinévores   Cinéphiles et cinévores EmptySam 2 Oct - 18:33

Un ptit post pour ramené sur le devant un film de Jim Jarmusch, avec Forest Whitaker, et une super bande son du Wu Tang Clan, je veux parler de Ghost Dog. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erkeya
Erkeya
Niveau : 71
Elément : Air, pour devenir air/terre par la suite
Métiers : Alchimiste (61), Forgeur d'épées (20)

Cinéphiles et cinévores _
MessageSujet: Re: Cinéphiles et cinévores   Cinéphiles et cinévores EmptyMer 15 Déc - 10:32

Bonjour à tous, une petite idée de toile féérique. Le troisième oppus du monde de Narnia.
Trop de la balle, j'ai kiffé grave.
Heu, faites excuses très cher, je me suis un peu enflammé.
Ouais, mais c'est de la bombe


PS: pas du tout psychotique à tendances schyzo, le mec, lol
Revenir en haut Aller en bas
Satano
Satano
Niveau : Voir signature.
Elément : Multi.
Métiers : Voir post-it répertoire des jobs.

Cinéphiles et cinévores _
MessageSujet: Re: Cinéphiles et cinévores   Cinéphiles et cinévores EmptyMer 15 Déc - 14:34

Erkeya a écrit:
Gad Elmalé

Tu as pas le droit de mal ecrire son nom .. Corrige, vite ^^

Je peux d'editer moi meme mais alors tu n'apprendra rien jeune padawan.

Satano
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Cinéphiles et cinévores _
MessageSujet: Re: Cinéphiles et cinévores   Cinéphiles et cinévores EmptyMer 15 Déc - 20:04

le maître jedi doit surtout être à l'état de yoda car tu réagis 2000 ans plus tard Very Happy
Ceci dit je suis totalement d'accord avec satano car erkeya tu n'as pas le droit de mal écrire Gad ... à toi de te corriger non mais puis quoi encore >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cinéphiles et cinévores _
MessageSujet: Re: Cinéphiles et cinévores   Cinéphiles et cinévores Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéphiles et cinévores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Communauté :: Hors-Sujet-