Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Vae Victis sur Crocoburio-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Photo Photoooooooooooooooooooos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erkeya


Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 1:54

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 Vacanc10

Pour finir de présenter la famille, c'est Toffee, notre petit bébé d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Butterfly
Niveau : 17x
Elément : Feu
Métiers : Bûcheron, Bricoleur et Alchimiste

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 18:57

Trés belle! (la chienne [si je me trompe pas])

....oui je me permettrais pas de dire pareil pour Isa (malgré qu'elle semble être charmante Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 20:49

C'est pas possible Papa, tu es pire qu'un gosse, on ne peut pas te laisser tout seul 5 secondes sans que tu fasse n'importe quoi hein ??? Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 Lol .


PS:Et non butter tu ne te trompe pas pour Toffee Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Erkeya
Erkeya
Niveau : 71
Elément : Air, pour devenir air/terre par la suite
Métiers : Alchimiste (61), Forgeur d'épées (20)

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 11:04

Oui papa Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 Lol

Enfin, je croyais que c'étais l'inverse Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 Icon_smile , j'ai du oublier quelque chose, ah, grandir je crois Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Butterfly
Niveau : 17x
Elément : Feu
Métiers : Bûcheron, Bricoleur et Alchimiste

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 16:05

C'est ce qu'il y a de mieux selon moi! Avoir un papa qui a gardé son âme d'enfant. Chance a toi Ances
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 16:54

oui je suis très proche de lui, mais des fois je dois le fliquer sinon il oublie des choses essentielles comme: manger (histoire de faire un régime car il est trop gros Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 Icon_lol ), enfin des petites choses comme ça pas bien méchante, mais je suis très complice de mon padre, et c'est vrai que ça a des avantages aussi Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 Icon_biggrin
Sur ceux, personne n'aurai des photos à rajouter ?? Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 9:53

Bon, j'avais promis (contre mon gré, certes, mais promis quand même), une photo de moi à chaton.

Chose promise, chose due...

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 Masque10


Alors, heureux ?
Et non, pour devancer vos question, je n'ai pas trop peur qu'on m'y reconnaisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 21:27

XD tu ressemble à ton xélor en mode momification Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 Icon_lol
Mias j'aime bien la photo Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Erkeya
Erkeya
Niveau : 71
Elément : Air, pour devenir air/terre par la suite
Métiers : Alchimiste (61), Forgeur d'épées (20)

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 11:43

Salut les ptits loups,
Je suis super heureux de vous retrouver, j'ai beaucoup pensé à vous, et avec une certaine nostalgie, repensé à mes jeunes années (passées trop vite, sniff,sniff Sad ).
Nostalgie quand tu nous tiens (heu, c'est pas la radio No ).
Alors, je me suis dit que j'aimerai partager avec vous, ce que j'étais et ce qui me faisait vibrer à votre age.
C'est ça les vieux, ça radote. lol!
Alors, j'ai eu une idée Idea , en partageant avec vous quelques photos d'époque ( à la création du cinéma par les frères lumière? Shocked ) Non, c'est un peu plus récent quand même.
Alors voilà une nouvelle page
Revenir en haut Aller en bas
Erkeya
Erkeya
Niveau : 71
Elément : Air, pour devenir air/terre par la suite
Métiers : Alchimiste (61), Forgeur d'épées (20)

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 12:41

[img]https://vaevictis-crocoburio.forumactif.org/hors-sujet-f11/Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 Avec_a10[/img]

Avec ma nièce Audrey, j'avais dix sept ans.
Le plus drole, c'est que maintenant, elle et son conjoint, sont tous deux pompiers volontaires.
Elle est tombée dedans quand elle était petite (la preuve Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Erkeya
Erkeya
Niveau : 71
Elément : Air, pour devenir air/terre par la suite
Métiers : Alchimiste (61), Forgeur d'épées (20)

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 12:47

[img]https://vaevictis-crocoburio.forumactif.org/hors-sujet-f11/Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 Nid_de10[/img]

Voilà un nid de guêpes, pour ceux qui n'en aurait jamais vu.
C'est fabuleux ce qu'arrive à faire ces petites bestioles, et la c'est un petit Wink .
J'ai été pompier volontaire du 01/07/1987 au 01/03/1990
Revenir en haut Aller en bas
Kuntazania
Kuntazania
Niveau : 114
Elément : Air
Métiers : Paysan (60) Boulanger (100)

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 12:57

Et bien et bien, en 1987, j'avais 16 ans - tu n'est donc pas si vieux, et je dirait même plus, tu n'as pas besoin d'être nostalgique ! Very Happy

Attention avec ça, c'est le genre d'humeur qui peut dériver vers du vague à l'âme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis-crocoburio.forumactif.org
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 12:57

Et dire que je découvre l'enfance de mon padre en même temps que la guilde study .
Tu étais super quand tu étais petit Very Happy , et maintenant tu es toujours super, mais en père Wink .

P.S: Kun tu avais 6 ans tu voulais dire XD, car sinon tu aurais 40 ans cette année Shocked


Dernière édition par Ancestral-Dragon le Mer 6 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuntazania
Kuntazania
Niveau : 114
Elément : Air
Métiers : Paysan (60) Boulanger (100)

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 13:03

Oh M**de. Oui j'avais 6 ans tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis-crocoburio.forumactif.org
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 13:11

*Compatis* Kun, tu te vois déjà dans ta crise de la 40aine c'est ça ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erkeya
Erkeya
Niveau : 71
Elément : Air, pour devenir air/terre par la suite
Métiers : Alchimiste (61), Forgeur d'épées (20)

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 13:15

[img]https://vaevictis-crocoburio.forumactif.org/hors-sujet-f11/Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 Premia10[/img]

Puis je me suis engagé, cette photo a été prise lors de ma première permission (avec ma maman et mes deux soeurs), il me restait encore deux mois de classes à faire.
J'ai rejoins mon affectation le 06/03/1990, la veille de mon anniversaire, quel beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Erkeya
Erkeya
Niveau : 71
Elément : Air, pour devenir air/terre par la suite
Métiers : Alchimiste (61), Forgeur d'épées (20)

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 13:21

[img]https://vaevictis-crocoburio.forumactif.org/hors-sujet-f11/Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 Passer10[/img]

Pour vous montrer comment on s'amuse, je vous présente ma section posant après la construction d'une passerelle d'infanterie.
C'étais le bon temps de l'insouciance, trois mois après, nous étions en alerte pour l'opération Daguet (première guerre du golf, décembre 90, bientôt 20 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Erkeya
Erkeya
Niveau : 71
Elément : Air, pour devenir air/terre par la suite
Métiers : Alchimiste (61), Forgeur d'épées (20)

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 13:32

[img]https://vaevictis-crocoburio.forumactif.org/hors-sujet-f11/Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 Papett10[/img]

Là, je vous présente Pépette, c'étais notre mascotte, enfin celle du bataillon français.
C'étais à Naqoura, au sud Liban, ou j'ai été déployé de mars à septembre 1991.
Pour l'anecdote, il était interdit de faire entrer des animaux dans le camp, mais elle était abandonnée et si mignone qu'on a craquer.
Le plus drôle, c'est quand la MP est venu pour s'en débarasser, on leur a proposé de nous tirer dessus avant, je sais pas pourquoi, ils sont partis et on a garder notre mascotte. Aucun cran ses mecs, lol. Mais pour nous, 15 jours de trou pour insubordination. Franchement, on aurais du leur foutre une raclé, au moins la peine aurait été mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Erkeya
Erkeya
Niveau : 71
Elément : Air, pour devenir air/terre par la suite
Métiers : Alchimiste (61), Forgeur d'épées (20)

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 13:41

[img]https://vaevictis-crocoburio.forumactif.org/hors-sujet-f11/Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 Un_pti10[/img]

Après l'effort le réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Erkeya
Erkeya
Niveau : 71
Elément : Air, pour devenir air/terre par la suite
Métiers : Alchimiste (61), Forgeur d'épées (20)

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 13:45

[img]https://vaevictis-crocoburio.forumactif.org/hors-sujet-f11/Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 Le_sol10[/img]

Mais le soleil, ça tape dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erkeya
Erkeya
Niveau : 71
Elément : Air, pour devenir air/terre par la suite
Métiers : Alchimiste (61), Forgeur d'épées (20)

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 11:41

[img]https://vaevictis-crocoburio.forumactif.org/hors-sujet-f11/Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 Repos_11[/img]

Retour de zone, après une longue journée.
Et oui, même à 20 ans, on a besoin de récupérer pour pouvoir faire la nouba le soir.
Visiblement, il y avait du dossier sur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cleaf
Cleaf
Niveau : 130

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 0:42

Allez, dur dur de n'pas passer pour une lopette après des photos de militaire !

Bon, c'était le matin en partant au ski, et je précise quand même que ce n'est pas mon pull, mais simplement mon haut de pyjama ! (et non, je ne m'habille comme un papillon arc en ciel, désolé de vous décevoir !)

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 17579_1393126747090_1199809498_31152997_3334167_n
Revenir en haut Aller en bas
Cleaf
Cleaf
Niveau : 130

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 0:45

Bon allez, une autre c'est cadeau !

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 7152838304634_coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:42

La 2ème c'est pour nous montrer ta jolie montre ? =p

Sinon tu avais l'air de vachement bien être réveillé sur la première XD

Et moi je vous ferez pas cadeau de quelconques photos sur moi car ... j'en ai pas !! Car j'aime pas trop les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigen
Ichigen
Niveau : 13x
Elément : Terre/Air
Métiers : Bricoleur 46 , Alchimiste 87

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 0:56

Bon , vu que tout le monde s'y met bah ...

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 Dsc00010


Bon , En ce moment je ne lâche pas mon ordi c'est vrai >< Mais ca veut rien dire é_è D:
Revenir en haut Aller en bas
luna
luna
Niveau : 18x
Elément : Terre/Feu
Métiers : Chasseur (100) Boucher (100) Cordonnier (65) Cordomage (xx)

Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 1:58

Tu es tout petit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photo Photoooooooooooooooooooos !    Photo Photoooooooooooooooooooos !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Photo Photoooooooooooooooooooos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Communauté :: Hors-Sujet-