Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Vae Victis sur Crocoburio-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Un retour innatendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myolia
Myolia
Niveau : 120
Elément : terre/sagesse
Métiers : Mineur (26)

Un retour innatendu ! _
MessageSujet: Un retour innatendu !   Un retour innatendu ! EmptyVen 15 Avr - 23:18

B'jour,B'soir chers membres de la Vae Victis !

Alors voilà Je suis de retour sur Crocoburio ( J'avais arreté suite au départ de Puzzlepiece un ami IRL qui avait migré sur un autre serveur "Hyrkul", ou nous avons d'ailleurs progressé ensemble, mais Hyrkul est pour moi un très mauvais serveur ).
C'est pourquoi je décide de revenir sur Croco' mais sans ma cra , j'ai recommencé l'aventure avec une sadidette de cercle 54 axé terre ( D'ailleurs à propos du niveau, j'ai cru comprendre que vous recrutiez level 90 minimum, mais j'ai vu la candidature de Fran, et j'ai parlé avec Ancestral qui m'a conseillé de postulez dès maintenant ).
Je vais maintenant compléter ma candidature par les choses habituelles, la présentation :
In Game je suis donc une sadidette de cercle 54, exercant la profession de mineur ( level 26 ), et je suis connu sous le nom de "Ftw-gtfo" ( oui je sais c'est pas super jolie No ).
IRL je me prénomine Rémi, j'ai actuellement 16ans, et je suis en terminale scientifique (pas très complet mais je ne sais guère que rajouter :/ )
Je vais a présent parler de mes motivations qui me donnent l'envie de revenir a la Vae Victis : Tout d'abord j'ai déja passé du temps parmis vous ( J'espère que vous ne m'avez pas oublié ! ) donc je connais l'ambiance de la guilde, ces règles, j'apprécie l'entraide qu'on y trouve et les sorties ( je ne sais pas si vous avez toujours le mumble mais c'été bien sympa les sorties accompagné de mumble !)

Voilà, voilà, j'espère ne pas trop m'être repété, en esperant que vous n'avez pas que des mauvais souvenirs de moi, Cordialement "Ftw-gtfo"




PS : Est-il possible de changer mon nom sur le forum ? Ou dois-je recréer un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Heros
Anti-Heros
Niveau : 120
Elément : Terre
Métiers : Aucun

Un retour innatendu ! _
MessageSujet: Re: Un retour innatendu !   Un retour innatendu ! EmptySam 16 Avr - 15:53

Salut à toi,

Pour être honnête, je m'attendais à autre chose en entrant dans cette section du forum ; je dis pas que ce que tu as fait est mauvais ou nul ; c'est juste que c'est dans cette section que l'on peut voir des choses originales, et j'aime ça !!
Ici, tu as surement tout dis mais je ne vois rien de spécial, enfin rien qui me ferait envie que tu rentres, étant donné aussi que tu n'as pas le niveau requis. Je pense (peut-être à mal) que tu te reposait un peu trop sur le fait d'avoir déjà été dans la guilde et tu as laissé ta candidature un peu creuse à mon goût.

Fais juste un ch'ti effort rien que pour moi Sad et rajoute une partie Rp (Role Play) ou un texte approuvant de ta réelle motivation dans ta candidature ; c'est le truc que j'adore et qui marque une différence avec les autres candidatures Smile .

En attendant je suis Neutre , mais je compte sur toi .

P.S. : M'en veut pas trop si je suis un peu dur, je suis bizarre mais j'en demande pas énormément !!
Revenir en haut Aller en bas
Myolia
Myolia
Niveau : 120
Elément : terre/sagesse
Métiers : Mineur (26)

Un retour innatendu ! _
MessageSujet: Re: Un retour innatendu !   Un retour innatendu ! EmptySam 16 Avr - 16:28

Je t'avoue qu'après une relecture de mon post je trouve qu'il n'est pas très complet, surtout pour quelqu'un ne m'ayant pas connu.

Après pour ce qui est de l'originalité je suis désolé mais je pense que tu va devoir t'en passé, je suis très loin d'être bon en français ( déjà l'orthographe, mais aussi la syntaxe ), de plus j'ai très peu d'imagination :/

Je pourrais dévelloper sur mes motivations, mais elles sont indéscriptibles, je ne dit pas par la que je n'en possède pas, mais que la guilde et son ambiance on joué un très grand rôle dans mon évolution sur le serveur, Vae Victis a été ma première guilde et il n'y en a pas eu d'autres, et je ne souhaite vraiment pas allez ailleurs. Toutes ces raisons font que je me suis fortement attaché a la guilde et a ces personnages.

Voilà je finis la dessus, en espèrant ne pas te faire trop mauvaise impression par le fait de ne pas faire de RP, et j'espère que tu comprend mes motivations à revenir parmis vous.

En espèrant vous retrouver, et rencontrer de nouvelles personnes, cordialement Ftw-gtfo.




P.S: Je sens que quelques personnes pourraient se posaient la question "Qu'est-ce qui nous dit que tu ne retournera pas encore sur ton ancien serveur", et bien pour la simple et bonne raison que j'ai delete tout mes autres perso existant.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Heros
Anti-Heros
Niveau : 120
Elément : Terre
Métiers : Aucun

Un retour innatendu ! _
MessageSujet: Re: Un retour innatendu !   Un retour innatendu ! EmptySam 16 Avr - 19:00

Citation :
pour ce qui est de l'originalité je suis désolé mais je pense que tu va devoir t'en passé

Tu n'as pas vraiment l'air motivé, je demandais pas de faire un truc génial, même pas un truc bien, juste d'essayer !! Et tu me donnes des excuses qui montrent juste que tu n'as pas envie de t'embêter.
Je serais donc Neutre-Contre ....

C'est donc les votes des autres qui choisiront ; étant donné aussi qu'il te connaisse (je suppose). Après je ne dis pas que tu ne dois pas être sympa IG .

Sur ce, bon jeu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Un retour innatendu ! _
MessageSujet: Re: Un retour innatendu !   Un retour innatendu ! EmptySam 16 Avr - 19:56

Pour ma part, ayant déjà jouer et te connaissant déjà personnellement, je sais ce que tu vaux et malgré que ta candidature n'ait rien d'exceptionnelle (de toute manière à ta première candidature on avait déjà vu que "imagination" et toi n'était pas très copain copain) je pense que tu es motivé (après nos discussions IG) et je pense que un peu (bah oui 1 personne c'est pas tout un régiment) de sang neuf ne fera que du bien à la guilde, donc je vote Pour.


P.S: Cependant pour ton entrée dans la guilde, un gain de quelques niveaux ne serait pas du luxe selon moi =p (bah ouais ronce aggro (même si je passerai mon avis sur ce sort) est un "bon" sort pour une sadidette de ton niveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myolia
Myolia
Niveau : 120
Elément : terre/sagesse
Métiers : Mineur (26)

Un retour innatendu ! _
MessageSujet: Re: Un retour innatendu !   Un retour innatendu ! EmptySam 16 Avr - 20:11

Anti-Heros --> Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi là, c'est parce que je ne veux pas faire un RP que je ne suis pas motivé ? demande moi de faire autre chose je le fairais volontier, mais un RP ecris par moi-même serais vraiment ridicule et inutile puiqu'il serait catastrophique.
Après peut-être que de ton point c'est que dofus doit être joué essentiellement pour le RP, ce que je comprend totalement puisque des amis IRL on cette vision du jeu.
Et vois-tu j'aurais pu leur demander de me faire un RP sympathique et ensuite le recopier bêtement, mais je préfère assumer le choix d'avouer que je ne suis vraiment pas fait pour et ne pas en faire, meme si cela ne m'aide pas pour ma candidature.
J'espère que tu comprends mon point de vue. Tu aurais aussi pu me donner un avis ne tenant pas compte de l'originalité, un avis sur mes motivations que j'ai "dévellopé" plus qu'au début. Je t'avoue franchement qu'être juger sur du RP me deplait car pour moi ce n'est pas essentiel.
Mais je comprend ton point de vue et je l'accepte, j'espère que cela va dans le sens contraire.

Je te remercie tout de même d'avoir pris le temps de lire ma candidature est de la juger.
J'attend l'avis des autres impatiament.

Ancestral --> Merci de me rapeler que l'imagination n'est pas mon point fort Razz . Je te remercie pour ton POUR . Au sujet du level, je suis actuellement 59, j'ai pris 5 niveaux cette journée, et je compte bien continuer de up a cette vitesse . donc le problème du niveau devrait être vite réglé.

Cordialement "Wtf-gtfo"


P.S: Anti-Heros tu peux toujours me MP IG si tu veux disctuter avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
luna
luna
Niveau : 18x
Elément : Terre/Feu
Métiers : Chasseur (100) Boucher (100) Cordonnier (65) Cordomage (xx)

Un retour innatendu ! _
MessageSujet: Re: Un retour innatendu !   Un retour innatendu ! EmptySam 16 Avr - 21:30

Neutre.

A voir quand tu aura pris un peu plus de poils aux patates petit Sadida !

Plus sérieusement, je reste neutre par rapport à ton niveau... Rien n'empêche l'exception, comme nous l'avons fait pour Néné...

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Myolia
Myolia
Niveau : 120
Elément : terre/sagesse
Métiers : Mineur (26)

Un retour innatendu ! _
MessageSujet: Re: Un retour innatendu !   Un retour innatendu ! EmptySam 16 Avr - 22:38

Si ce n'est que le niveau qui vous dérange je pourrais re-postuler plus tard , enfin en attendant je vais XP le plus vite possible, et je tiendrais mon niveau a jour sur mon profil de forum .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigen
Ichigen
Niveau : 13x
Elément : Terre/Air
Métiers : Bricoleur 46 , Alchimiste 87

Un retour innatendu ! _
MessageSujet: Re: Un retour innatendu !   Un retour innatendu ! EmptySam 16 Avr - 23:37

Tu es sadida croisé bwork? Car pour s'appeler Wtf-gtfo, faut le faire xD ... D:.

Brefouille, Ca sera un Neutre a tendance Pour pour moi, Neutre a cause du niveau, et Pour car tu me parait sympa ^-^ ce qui restera a voir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myolia
Myolia
Niveau : 120
Elément : terre/sagesse
Métiers : Mineur (26)

Un retour innatendu ! _
MessageSujet: Re: Un retour innatendu !   Un retour innatendu ! EmptyDim 17 Avr - 0:59

Je constate que le niveau pose quelques peu problème, j'espère que je serais tout de même accepté.

Ichigen --> Merci d'avoir une tendance pour Smile et je pense être assez sympa oui, enfin j'entend par la que je suis loin d'être désagréable . Et en fait mon nom c'est "Ftw-gtfo" j'ai inversé, par habitude ... enfin ça ne change pas grand chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samyaza
Samyaza
Niveau : 118
Elément : Terre
Métiers : Mineur (100), bijoutier (65), joaillo (100), forgeur de pelles (100), bucheron (8X), paysan (100), boulanger (8X)

Un retour innatendu ! _
MessageSujet: Re: Un retour innatendu !   Un retour innatendu ! EmptyDim 17 Avr - 10:42

La façon dont tu as argumenté ton manque de RP et tes motivation me plait, et tu semble avoir été bien intégré la guilde lors de ton premier passage, de plus tu semble xp de manière intensive pour arriver au niveau requis.

Je vote donc POUR.


Attention cependant, si tu es accepté dans la guilde ne relâcher pas ton effort au niveau de l'xp : le niveau minimum n'es pas fixé pour faire joli, un niveau trop bas t’empêcherait de suivre certains membres dans certaines sorties : un combat de 30 minutes en mourant dès le premier tour c'est pas génial... En espérant te voir rapidement IG
Revenir en haut Aller en bas
Myolia
Myolia
Niveau : 120
Elément : terre/sagesse
Métiers : Mineur (26)

Un retour innatendu ! _
MessageSujet: Re: Un retour innatendu !   Un retour innatendu ! EmptyDim 17 Avr - 10:52

Je te remercie pour ton POUR , pour ce qui est de l'xp, je compte xp de cette maniere jusqu'à mon level 130, de plus étant en vacances je vais en profiter un maximum, donc je pense assuré le level 90 rapidement Smile

Cordialement "Ftw-gtfo"
Revenir en haut Aller en bas
luna
luna
Niveau : 18x
Elément : Terre/Feu
Métiers : Chasseur (100) Boucher (100) Cordonnier (65) Cordomage (xx)

Un retour innatendu ! _
MessageSujet: Re: Un retour innatendu !   Un retour innatendu ! EmptyMar 19 Avr - 13:20

Tiens nous au courant de ton évolution alors! Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Myolia
Myolia
Niveau : 120
Elément : terre/sagesse
Métiers : Mineur (26)

Un retour innatendu ! _
MessageSujet: Re: Un retour innatendu !   Un retour innatendu ! EmptyJeu 28 Avr - 21:35

Bonjour, bonsoir tout le monde .

Alors voilà je relance ma candidature. Je sais, je ne suis pas 90, seulement 80, mais le niveau 90 n'arrivera pas si tard que ça je pense.
Enfin bref je me permet de relancer ma candidature a ce level 80 pour diverses raisons :
-Je suis toujours aussi motivé
-J'ai progressé tout de meme de 26 niveau depuis le post de ma candidature
-J'ai eu l'occasion, la chance de jouer avec quelques uns d'entre vous ( Ancestral, Anti-Heros, Samyaza, et clezio plus brievement ) et je suis content d'avoir fait ces rencontres. De plus ces personnes peuvent mieux me juger a présent.

Voili Voilou, j'espère être pris parmis vous . Merci d'avance pour vos réponses qu'elles soient positives ou négatives. Cordialement Ftw-gtfo.

P.S: Je ne suis plus terre, je suis maintenant Feu/dommage, avec les caracs' sagesse.

P.S.2: Je compte changer mon pseudo pour reprendre l'ancien, et ceci le 15 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Nephanoa
Nephanoa
Niveau : 60
Elément : Feu

Un retour innatendu ! _
MessageSujet: Re: Un retour innatendu !   Un retour innatendu ! EmptyJeu 28 Avr - 21:41

Pour moi, c'est un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samyaza
Samyaza
Niveau : 118
Elément : Terre
Métiers : Mineur (100), bijoutier (65), joaillo (100), forgeur de pelles (100), bucheron (8X), paysan (100), boulanger (8X)

Un retour innatendu ! _
MessageSujet: Re: Un retour innatendu !   Un retour innatendu ! EmptyJeu 28 Avr - 21:56

J'étais pour la première fois, je suis évidement pour cette fois ci !

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Un retour innatendu ! _
MessageSujet: Re: Un retour innatendu !   Un retour innatendu ! EmptyJeu 28 Avr - 23:39

Bah moi je veux plus que tu rentres dans la guilde nah =p mdr
Pour comme la dernière fois bien évidement (tu as raison de changer de pseudo car celui actuel est imprononcable >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Satano
Satano
Niveau : Voir signature.
Elément : Multi.
Métiers : Voir post-it répertoire des jobs.

Un retour innatendu ! _
MessageSujet: Re: Un retour innatendu !   Un retour innatendu ! EmptyVen 29 Avr - 11:58

Pour Wink

Satano
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Un retour innatendu ! _
MessageSujet: Re: Un retour innatendu !   Un retour innatendu ! EmptyVen 29 Avr - 18:00

Étant donné que miolia à bien xp dernièrement et que c'était la seul chose qui barrait à son recrutement je le recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un retour innatendu ! _
MessageSujet: Re: Un retour innatendu !   Un retour innatendu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour innatendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Gestion et Vie de la guilde :: Recrutement-