Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Vae Victis sur Crocoburio-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Juste parce que ça m'enerve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Butterfly
Butterfly
Niveau : 17x
Elément : Feu
Métiers : Bûcheron, Bricoleur et Alchimiste

Juste parce que ça m'enerve! _
MessageSujet: Juste parce que ça m'enerve!   Juste parce que ça m'enerve! EmptyMar 28 Déc - 23:31

(Guilde) Mandragore : mon frere peut peut'etr integrer la guilde ?
(Guilde) Mandragore : etre*
(Guilde) Butterfly : Candid'
(Guilde) Mandragore : Ok, ba il viendra jamais ^^
(Guilde) Butterfly : ><
(Guilde) Ancestral-Dragon : Bah ... pousse le ^^
(Guilde) Mandragore : Nan ^^'
(Guilde) Mandragore : Vous l'avez deja vu dans la guilde
(Guilde) Mandragore : je vois pas en quoi une candidature fairait quelque chose
(Guilde) Butterfly : on tourne comme ça depuis le debut miss
(Guilde) Mandragore : je sais tres bien
(Guilde) Mandragore : Mais la je suis pas d'accord
(Guilde) Mandragore : Mais tant pis
(Guilde) Mandragore : Il viendra pas et c'est tout ^^
(Guilde) Butterfly : ben faites comme vous voulez
(Guilde) Mandragore : Les deux petits chefs la --'

Non mais serieux on se casse le cul pour quoi?!!
Plein le cul! Petit caprice suivi d'un kick de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Juste parce que ça m'enerve! _
MessageSujet: Re: Juste parce que ça m'enerve!   Juste parce que ça m'enerve! EmptyMer 29 Déc - 2:43

Je suis d'accord avec butty, que mandra c'est vite énervée pour pas grand chose, et il est vrai que j'avais aussi relevé après coup la phrase surlignée en rouge et cela ne me plaît pas du tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nephanoa
Nephanoa
Niveau : 60
Elément : Feu

Juste parce que ça m'enerve! _
MessageSujet: Re: Juste parce que ça m'enerve!   Juste parce que ça m'enerve! EmptyMer 29 Déc - 10:13

Quand est-ce que les "anciens" vont comprendre que c'est vous maintenant qui tenez les rennes de la guilde, et que effectivement vous en êtes les chefs ? Peut être faudrait il fait un post it gros, rouge et qui clignote pour que les choses soient claires ?

Ça m'énerve aussi, surtout de la part de Mandale, qui sait très bien qu'on lui aurait demandé exactement la même chose.

Son frère a peut être joué dans la guilde un moment mais pour en partir assez rapidement. Je me souviens plus ni de son perso ni de son style de jeu ni de sa façon de s'exprimer. D'autant qu'il y a eu beaucoup de mouvement dans la guilde et qu'on doit être bien peu à se souvenir de lui. Dans ces conditions, un recrutement par candid' est plus qu'indispensable pour ne pas donner l'impression qu'il y aurait des "passes-droits".

J'espère que Mandra lira ce message, car je voudrais juste lui signaler d'aller fouiller dans la section "recrutement", où elle verra un beau post de ... Renégat, qui a déposé une candid' pour intégrer Vae après avoir lâché Dofus un moment. Cela n'a pas semblé être une action si difficile. Si elle l'est pour ton frère, alors il n'a peut être rien à faire chez nous (oh, je dis encore nous ^^")

Je suis navrée, Butty et Hans, que vous ayez à "subir" ce genre de remarques malgré ce que vous avez fait pour redresser la guilde qui se cassait sérieusement la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

Juste parce que ça m'enerve! _
MessageSujet: Re: Juste parce que ça m'enerve!   Juste parce que ça m'enerve! EmptyMer 29 Déc - 21:29

Donc dans le même genre qui m'énerve:
Pour vous mettre dans le contexte, je viens de prêter 102 900 kamas à ryuseikai qui en avait besoin pour s'abonner, et il me dit que sa bug et qu'il a à nouveau besoin de kamas pour réessayer:

[21:00] de Ryuseikai : j'ai oublier j'ai 1M en banque mais il me faut 50 000k pour y accèder j'ia plein ditem,ressources,ekip dedans stp Vs 1M
[21:00] à Ryuseikai : ... quoi ? pas compris
[21:00] de Ryuseikai : me faut 50 000k pour rentrer dans ma banque et reprendre les 1M pour te rembourser
[21:01] de Ryuseikai : car c'est remplit d'item et bourer de ressources jte le jure jte rembourserais
[21:01] à Ryuseikai : donc 50 000 + 103 000 + 100 000
[21:02] de Ryuseikai : 'est 300 000k
[21:02] de Ryuseikai : + ke je m'abonne
[21:02] à Ryuseikai : mais tu m'as dit que tu avais 1M
[21:03] (Guilde) Ancestral-Dragon : bon alors
[21:03] (Guilde) Ancestral-Dragon : tu m'as dit que tu avais 1M dans ta banque
[21:03] (Guilde) Ryuseikai : j'ai la moitier donc juste asser pour te rembourser
[21:03] (Guilde) Ancestral-Dragon : qu'il te fallais 50 000 kamas pour y accéder
[21:04] (Guilde) Ancestral-Dragon : (déjà 50 000 pour accéder à la banque j'y crois pas)
[21:04] (Guilde) Ryuseikai : bah tu n'as qu'à pas me croire mais moi c'est la vérité
[21:04] (Guilde) Ancestral-Dragon : donc tu as 50 000 items dans ta banque ?
[21:04] (Guilde) Ryuseikai : + que sa
[21:04] (Guilde) Ancestral-Dragon : évidement
[21:05] (Guilde) Ancestral-Dragon : et donc tu as 1M dans ta banque ?
[21:05] (Guilde) Ryuseikai : 500 000k
[21:06] (Guilde) Ancestral-Dragon : pourquoi 500 000 ? tu te fous de ma gueule ?

Donc j'ai banni ryuseikai car j'aime pas les plans foirreux et surtout que l'on se foute de ma gueule ainsi, et on peut remarquer qu'il écrit magnifiquement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Butterfly
Niveau : 17x
Elément : Feu
Métiers : Bûcheron, Bricoleur et Alchimiste

Juste parce que ça m'enerve! _
MessageSujet: Re: Juste parce que ça m'enerve!   Juste parce que ça m'enerve! EmptyMer 29 Déc - 22:45

Et pour infos, dans le jeu au complet, il n'y a pas 50 000 items différents! Tu as bien fait sinon je l'aurais fait!
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Butterfly
Niveau : 17x
Elément : Feu
Métiers : Bûcheron, Bricoleur et Alchimiste

Juste parce que ça m'enerve! _
MessageSujet: Re: Juste parce que ça m'enerve!   Juste parce que ça m'enerve! EmptyJeu 30 Déc - 14:41

En réponse à Ances':

de Ryuseikai : invite guilde
à Ryuseikai : non
de Ryuseikai : j'ai été vireer
à Ryuseikai : oui et c'est justifié. bon jeu
de Ryuseikai : c'est justifié ou ?
à Ryuseikai : sur le forum
de Ryuseikai : dans quel post ?
à Ryuseikai : hors sujet, juste parce que....
de Ryuseikai : oué hors-sujet mais ou
à Ryuseikai : [https://vaevictis-crocoburio.forumactif.org/t203-juste-parce-que-ca-m-enerve]
de Ryuseikai : stp je veux juste voir puis je deco du forum
de Ryuseikai : FUCK VOTRE GUILDE =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Juste parce que ça m'enerve! _
MessageSujet: Re: Juste parce que ça m'enerve!   Juste parce que ça m'enerve! EmptyJeu 30 Déc - 14:50

Pourquoi tu n'as pas mis la suite ?
Tu sais comment tu m'as répondu ?
Arrete de mettre ce qui te chante.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Butterfly
Niveau : 17x
Elément : Feu
Métiers : Bûcheron, Bricoleur et Alchimiste

Juste parce que ça m'enerve! _
MessageSujet: Re: Juste parce que ça m'enerve!   Juste parce que ça m'enerve! EmptyJeu 30 Déc - 15:09

^^ c'était donc toi?

La suite c'était " <3 Bon jeu petit"

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Juste parce que ça m'enerve! _
MessageSujet: Re: Juste parce que ça m'enerve!   Juste parce que ça m'enerve! EmptyJeu 30 Déc - 16:36

La .. tu me fais un peu pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Nephanoa
Nephanoa
Niveau : 60
Elément : Feu

Juste parce que ça m'enerve! _
MessageSujet: Re: Juste parce que ça m'enerve!   Juste parce que ça m'enerve! EmptyJeu 30 Déc - 16:41

Bon, je sors une nouvelle fois de ma réserve.
Stop.
Si vous avez un compte à régler, faites-le par MP ... un peu de tenue quoi !
J'vais peut être me faire "lyncher" mais vous donnez, là, une image merdique de la guilde, je crois pas que ça soit dans notre intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Butterfly
Niveau : 17x
Elément : Feu
Métiers : Bûcheron, Bricoleur et Alchimiste

Juste parce que ça m'enerve! _
MessageSujet: Re: Juste parce que ça m'enerve!   Juste parce que ça m'enerve! EmptyJeu 30 Déc - 16:43

Bon Mandra' tu me fatigue là, je fais mon possible pour être courtois alors calmes le jeu stp.

Si tu as un problème tu le dis clairement, sinon tu arrêtes et tu vas piquer une crise ailleurs merci.
Revenir en haut Aller en bas
Satano
Satano
Niveau : Voir signature.
Elément : Multi.
Métiers : Voir post-it répertoire des jobs.

Juste parce que ça m'enerve! _
MessageSujet: Re: Juste parce que ça m'enerve!   Juste parce que ça m'enerve! EmptyDim 2 Jan - 23:15

Je veux une explication complete de ca des que possible, j'ai rien compris.

Satano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Juste parce que ça m'enerve! _
MessageSujet: Re: Juste parce que ça m'enerve!   Juste parce que ça m'enerve! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste parce que ça m'enerve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Communauté :: Hors-Sujet-