Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Vae Victis sur Crocoburio-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News from London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satano


News from London  - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from London    News from London  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 19:59

News from London  - Page 2 Arf10
... *Pleure* ... Sad
J'avais que qq minutes devant moi mais tout de même No

Satano
Revenir en haut Aller en bas
Nephanoa
Nephanoa
Niveau : 60
Elément : Feu

News from London  - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from London    News from London  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 20:01

Ça c'est les boules ...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Butterfly
Niveau : 17x
Elément : Feu
Métiers : Bûcheron, Bricoleur et Alchimiste

News from London  - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from London    News from London  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 21:17

Mouhahahahahahahahahahahaha!!!!

Alors? Tu me le laisse du coup?

MOUAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephanoa
Nephanoa
Niveau : 60
Elément : Feu

News from London  - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from London    News from London  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 21:22

Mais quel peste ce papillon oO
Revenir en haut Aller en bas
Vallerian
Vallerian
Niveau : 115
Elément : air
Métiers : paysan (91) boulanger (100) bricoleur(23)

News from London  - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from London    News from London  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 3:43

ne perds pas espoir sata il faut que tu fasse une demande au support technique en leurs expliquand que tu est parti de france mais que ton compte est en france et a partir de ce moment la ils vont te faire une autorisation de compte en angleterre pour pouvoir prendre ton compte francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Butterfly
Niveau : 17x
Elément : Feu
Métiers : Bûcheron, Bricoleur et Alchimiste

News from London  - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from London    News from London  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 11:37

Je suis sûr que ça marchera pas! Na! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satano
Satano
Niveau : Voir signature.
Elément : Multi.
Métiers : Voir post-it répertoire des jobs.

News from London  - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from London    News from London  - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 18:27

Bonjour a tous !

Je vient aujourd'hui apporter des nouvelles importante, même si en fait, toutes les nouvelles que j'apporte sont importante Cool

Ma situation a Londres se stabilise enfin, et les jours ou je ne travail pas comme aujourd'hui j'ai les ordinateurs de mes collocataires qui s'ennuie Smile

Tout cela pour dire que j'annonce mon semi retour, effectivement je reprend le forum de notre communauté (qui jamais ne s'éteindra) a fond les ballons et dès que j'en ai l'occasion ! (Fort en rimes hein bounce)

Cependant j'ai toujours le même problème avec le jeu, il refuse que je me connecte sur un serveur FR depuis l'étranger ... Je fait donc actuellement mumuse sur le fameux serveur héroique et j'attend la réponse d'Ankama Games pour ma dérogation.
(pseudo oto pour ceux qui veulent : Onatas)

Tenez le coup les survivants, un merci particulier a Ance et Butty pour leurs actions.

Satano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

News from London  - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from London    News from London  - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 2:26

Hey Sata ^^ J'espère que tout se passe pour le mieux in London Razz

On fait ce qu'on peut pour tenir la guilde, heureusement que Butter et Hans prennent les choses en mains et on peut compter sur Cam' la nouvelle Razz

C'est quand même lourd ce truc qui fait qu'on ne peut pas se connecter depuis l'étranger sur les serveurs Fr... Je croise les doigts pour que la réponse d'Ankama soit positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Butterfly
Niveau : 17x
Elément : Feu
Métiers : Bûcheron, Bricoleur et Alchimiste

News from London  - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from London    News from London  - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 17:46

Hoy!

Content que ça aille pour toi! En espèrant que tu pointes le bout de ton nez poilu à l'occase. Pour ce qui est de ton perso, gardes le j'ai mieux maintenant ^^

Bye tas de puces! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satano
Satano
Niveau : Voir signature.
Elément : Multi.
Métiers : Voir post-it répertoire des jobs.

News from London  - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from London    News from London  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 3:35

Merci de vos réponses !

Sinon, des nouvelles de Luna ?

Et qqn pourrait il essayer aussi d'avoir des nouvelles de Kun ?.. Fran vit avec, ça ne devrait pas être si compliquer quand même ..

Sinon pour le recrutement je suis d'accord avec vos conditions .. Ça me fais juste chier de ne pas être la comme il faut pour gérer tout ça avec vous.. Parce que j'ai lu des choses avec lesquels je suis pas d'accord du tout.
Mais je travail 12h par jour, et je vais sur un vrai ordinateur que mes days off.

Sur ce, je ferais preuve de présence au maximum, mais je garanti rien c'est dur ici, je serais la dimanche, peut être IG avec chance !

Sinon je rentre une semaine en France en décembre, du 18 au 26 précisément, donc je passerais c'est évident, mais je rentre pas une semaine chez moi pour jouer façon geek c'est clair.

Breffons .. Prenez soin de vous et de la guilde, sans aller dans l'exagération je vous prie, a très vite.

Satano
Revenir en haut Aller en bas
Erkeya
Erkeya
Niveau : 71
Elément : Air, pour devenir air/terre par la suite
Métiers : Alchimiste (61), Forgeur d'épées (20)

News from London  - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from London    News from London  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 13:10

Salut satano, ça fais du bien de te retrouver, j'espère avoir la chance de te recroiser prochainement.
Bonne continuation à toi, et bon courage pour le taf.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

News from London  - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from London    News from London  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:42

Hep's ! Concernant Kun, tu as peut-être lu ce que j'ai vu dans le post des maisons, qu'il n'a pas la motivation de revenir Sad

Sinon donne ton avis pour le recrutement si tu trouves le temps de poster, je pense pas que Butter soit un dictateur comme l'a dit le vilain Oke, ton avis est précieux !
Revenir en haut Aller en bas
Satano
Satano
Niveau : Voir signature.
Elément : Multi.
Métiers : Voir post-it répertoire des jobs.

News from London  - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from London    News from London  - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 20:29

Renegat a écrit:
ton avis est précieux !

Merci René.

Je participe et donne mon avis dès que possible.

Satano
Revenir en haut Aller en bas
Satano
Satano
Niveau : Voir signature.
Elément : Multi.
Métiers : Voir post-it répertoire des jobs.

News from London  - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from London    News from London  - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 14:27

J-4

Satano
Revenir en haut Aller en bas
Satano
Satano
Niveau : Voir signature.
Elément : Multi.
Métiers : Voir post-it répertoire des jobs.

News from London  - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from London    News from London  - Page 2 EmptySam 18 Déc - 19:40

EST DE RETOUR CE SOIR !

J'espère tous vous voir, a tout a l'heure.

Satano
Revenir en haut Aller en bas
Satano
Satano
Niveau : Voir signature.
Elément : Multi.
Métiers : Voir post-it répertoire des jobs.

News from London  - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from London    News from London  - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 23:23

Je suis bien revenu dans ma maison anglaise.

Je m'excuse je n'ai pu venir avant maintenant, le nouvel an Hilton a ete tres occuper.

J'ai tres peu de jour de repos, demain en est un, ouf !

Voila voila, je rappelle aussi que je n'ai aucun accent ni C cedille ni quoi que ce soit sur cet etrange clavier .. pardonnez donc mon francais ecorche =(

Satano
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Ancestral-Dragon
Niveau : 154
Elément : Terre/Feu
Métiers : Bûcheron (36), Paysan (76), Boulanger (100)

News from London  - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from London    News from London  - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 23:47

Ne t'inquiètes pas on ne t'en tiendra pas rigueur, j'espère que tu as passé un bon réveillon, et continu de t'éclater à London Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satano
Satano
Niveau : Voir signature.
Elément : Multi.
Métiers : Voir post-it répertoire des jobs.

News from London  - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from London    News from London  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 15:55

Apres une coupure internet d'environ une semaine je suis de retour.

Je n'ai eu aucun moyen de vous faire un petit signe j'en suis desoler =S

De plus nous avons changer la box ici qui devais avoir une dizaine d'annee x(
Tout ca pour dire que ma connexion sera meilleur !

Satano
Revenir en haut Aller en bas
Satano
Satano
Niveau : Voir signature.
Elément : Multi.
Métiers : Voir post-it répertoire des jobs.

News from London  - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from London    News from London  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:04

Je remonte ce vieux sujet pour annoncer mon retour définitif de Londres.

J'y ai énormément appris, autant sur mon métier, sur la langue que sur moi même.

Je ne vais pas forcément très bien sachant que j'avais une vie la bas et que j'ai du tout quitter... Je parle principalement de ma copine.

Au plaisir de tous vous revoir et enfin passer du temps avec vous !

Satano

PS: J'aurais besoin que l'on me fasse un topo général, j'ai pas pu avoir internet du tout ces deux dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
luna
luna
Niveau : 18x
Elément : Terre/Feu
Métiers : Chasseur (100) Boucher (100) Cordonnier (65) Cordomage (xx)

News from London  - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from London    News from London  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:22

T'as une date de retour fixé?
Revenir en haut Aller en bas
Satano
Satano
Niveau : Voir signature.
Elément : Multi.
Métiers : Voir post-it répertoire des jobs.

News from London  - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from London    News from London  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 1:16

Oui, hier.

Satano
Revenir en haut Aller en bas
luna
luna
Niveau : 18x
Elément : Terre/Feu
Métiers : Chasseur (100) Boucher (100) Cordonnier (65) Cordomage (xx)

News from London  - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from London    News from London  - Page 2 EmptySam 21 Mai - 10:48

Ah? et tu te co' quand?!
Revenir en haut Aller en bas
Satano
Satano
Niveau : Voir signature.
Elément : Multi.
Métiers : Voir post-it répertoire des jobs.

News from London  - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from London    News from London  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 2:10

Tard >,<

Là il est 2h je vais me co, mais il y aura personne alors je vais m'ennuyer et repartir ^^

Satano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


News from London  - Page 2 _
MessageSujet: Re: News from London    News from London  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News from London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Communauté :: Hors-Sujet-