Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Vae Victis sur Crocoburio-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si c'etait ca le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vallerian
Vallerian
Niveau : 115
Elément : air
Métiers : paysan (91) boulanger (100) bricoleur(23)

Et si c'etait ca le bonheur  _
MessageSujet: Et si c'etait ca le bonheur    Et si c'etait ca le bonheur  EmptyMar 14 Sep - 23:52

voila alors je mets ce post pour que comme son titre l'indique vous postiez ce qui fait votre bonheur d'un jour ou au quotidien et je commence^^

pour ma part entant que boulanger bien sur c'est d'arriver au taf la tête enfouis dans le seau de pas du tout y avoir le gout de bosser,mais qu'au final quand j'en fourne mon pain et que je le vois pousser et cuire tranquillement ca donne des frissons dans le dos,le pire c'est quand je le defourne et la je vois une flute ou une baguette bien dorer de sa couleur qui dégage cette odeur de pain chaud et croustillant et surtout avec une belle forme bien développé ^^ la je peux vous dire que ca motive a refaire pareille pour le lendemain et ca donne un coup de boost
Revenir en haut Aller en bas
Nephanoa
Nephanoa
Niveau : 60
Elément : Feu

Et si c'etait ca le bonheur  _
MessageSujet: Re: Et si c'etait ca le bonheur    Et si c'etait ca le bonheur  EmptyLun 28 Mar - 20:40

*sort la pelle*
C'est marrant que personne ait réagi à ce post ^^
Pour moi le bonheur, c'est d'être dans ma classe, que tous les gamins sont au boulot et qu'on pourrait entendre une mouche voler ... Et que les gamins sont tellement bien dans ce calme que pour venir me parler, ils chuchotent dans mon oreille au lieu de parler à voix haute ^^


Et aussi, d'arriver le matin la tête dans le Q, et voir 3 gamines se planter devant moi pour me dire en choeur : Maitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse t'es trop belle ! Razz Ça flatte l'ego à un point ... !
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si c'etait ca le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Communauté :: Hors-Sujet-